Salam tout le monde! Je suis en train d'écouter l'album d'alliance ethnik! ça vous rappelle qqchose, c'était le groupe de rap en vogue ds les années 94! ça me rappelle la classe de 4ème où on écoutait ça en boucle, même le prof de musique l'avait intégré ds le programme, et on devait le chenter en classe les années passent vite
"Oui le sujet est ouvert de manière clair, aucune ambiguité nos rapports sont sincères, oui c clair, je vous parle de respect et je vous parle de cette......"
c t trop bien...
avec le beau K-mellllllll !!!
-----------------------------------------------------------------
à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
ahhhh ça me rapelle de beaux souvenirs !! j'adore Alliance Ethnik et j'étais déçue qu'ils se soient séparés. K-Mel il est très charmant c'est clair! "Simple et funky" comme mec
KENZARELL a écrit: ------------------------------------------------------- > > mais pour les fans de kmel il est en couple > avecl'athlète muriel hurtis et ils > > ont un enfant
Ah bon
t'es pire que ma mere toi
ma mere deteste le foot mais elle sait qui est marié qui etc etc
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/05 15:47 par Bass.
c clair que ça remonte à lontemps et que les souvenirs eux aussi remontent à la surface...
moi je crois que c t les années collèges...
ah ben en tous cas, ça fait plaisir...
k-mel avec Muriel HURTIS ???
mais c coooolllll !!
-----------------------------------------------------------------
à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà