Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alliance J. Delatour
K
30 juillet 2007 00:17
Salam alaykoum

Mon fiancé et moi regardons toujours&encore les alliances..nous sommes allés à Jean Delatour et avons reperés de jolies alliances, mais en surfant sur le net j ai pu lire des avis plus que mitigés sur cette boite.
Y en a t il parmi vous qui y ont déjà fait des achats? avez vous été satisfait?

Merci.
c
30 juillet 2007 12:20
ma mère m'avait acheté une bague et une gourmette en plaqué or pour mes 18 ans chez Delatour, ça fait donc + de 10 ans, et les bijoux n'ont pas bougés.
m
31 juillet 2007 15:07
Citation
Kehyna a écrit:
Salam alaykoum


Y en a t il parmi vous qui y ont déjà fait des achats? avez vous été satisfait?

Merci.


Pour la qualité , je ne sais pas , mais par contre pour le prix, tu as 40% de remise avec une carte CE ...
P
31 juillet 2007 15:52
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
Kehyna a écrit:
Salam alaykoum


Y en a t il parmi vous qui y ont déjà fait des achats? avez vous été satisfait?

Merci.


Pour la qualité , je ne sais pas , mais par contre pour le prix, tu as 40% de remise avec une carte CE ...

C'est quoi une carte CE ????
c
31 juillet 2007 16:30
Comité d'entreprise
s
31 juillet 2007 19:12
lakelle carte? butterfly?
m
1 août 2007 08:15
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
Kehyna a écrit:
Salam alaykoum


Y en a t il parmi vous qui y ont déjà fait des achats? avez vous été satisfait?

Merci.


Pour la qualité , je ne sais pas , mais par contre pour le prix, tu as 40% de remise avec une carte CE ...

C'est quoi une carte CE ????


Si l'un de vous deux bosse , vous avez surement un comité d'entreprise dans votre boite , et dans ce cas , demandez leur une carte ( CE+ ou CEZAM etc ... )
Sinon , tu peux demander à qq'un de ton entourage de te la prêter ou de venir avec toi pour les acheter ......
s
2 août 2007 22:27
j achete souvent des beaux accessoires chez eux , j avoue n avoir jamais eu de mauvaises surprises alhamdoulillah, mais ce ne sont pas des alliances.
Par contre tu peux faire baisser un peu le prix ,ca m arrive d avoir des réductions sur des bracelets .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook