Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez-vous voter aux Européennes ?
c
7 avril 2024 21:27
Je suis apostat ptdr

Vous avez juste du mal à assumer votre religion en fait.

Bien-sûr que j'en ai rien à foutre, mais j'ai encore le droit de pointer du doigt votre hypocrisie ptdr
Citation
Shoahnanas a écrit:
Arrête de mettre des smileys à outrance pour essayer de cacher ta stupidité.

Tu n’es pas au Pakistan ici, donc si tu ne veux pas laisser de place à d’autres minorités que les Musulmans, prends un aller simple pour le Pakistan, tu ne seras pas une perte. Tu reviendrais à la nage tellement la France te manquera.

Ce qui me fait rire, ce sont les Musulmans comme vous qui se croient supérieurs à toutes les autres minorités, mais qui après viennent crier à la discrimination et demandent le respect. Schizophrénie.

Si t’en as rien à foutre pour qui on vote, pourquoi tu viens ouvrir ta gueule sur ce post pour juger les Musulmans qui votent ?
7 avril 2024 21:49
Et monsieur le non-hypocrite, qu'est-ce que tu fais encore en France ? Pas assez de QI comme tu dis pour t'acheter un aller simple pour n'importe quel bled musulman ?

Les takfiri qui condamnent les Musulmans de France alors qu'ils sont eux-mêmes en France, ça me fera toujours rire.

Tu lis un peu le Qour'an sinon ? Tu as déjà la sourate 12 ? C'est l'histoire d'un prophète qui est ministre dans un pays non-musulman. Et tu crois quoi ? Qu'il applique les lois d'Allah ?


Sourate 12, Joseph :

70. Puis, quand il leur eut fourni leurs provisions, il mit la coupe dans le sac de son frère. Ensuite un crieur annonça : "Caravaniers ! Vous êtes des voleurs".

71. Ils se retournèrent en disant : "Qu'avez vous perdu ?"

72. Ils répondirent : "Nous cherchons la grande coupe du roi. La charge d'un chameau à qui l'apportera et j'en suis garant".

73. "Par Allah, dirent-ils, vous savez certes que nous ne sommes pas venus pour semer la corruption sur le territoire et que nous ne sommes pas des voleurs".

74. - Quelle sera donc la sanction si vous êtes des menteurs ? (dirent-ils).

75. Ils dirent : "La sanction infligée à celui dont les bagages de qui la coupe sera retrouvée est : [qu'il soit livré] lui-même [à titre d'esclave à la victime du vol]. C'est ainsi que nous punissons les malfaiteurs".

76. [Joseph] commença par les sacs des autres avant celui de son frère; puis il la fit sortir du sac de son frère. Ainsi suggérâmes-Nous cet artifice à Joseph. Car il ne pouvait pas se saisir de son frère, selon la justice du roi, à moins qu'Allah ne l'eût voulu. Nous élevons en rang qui Nous voulons. Et au-dessus de tout homme détenant la science il y a un savant [plus docte que lui].
Citation
coque_li_coque a écrit:
Oui c'est pas un pays musulman, c'est pour ça que les Musulmans de France place les lois d'Allah au dessus des lois de la République hein.

J'en ai rien à foutre, vous votez pour qui vous voulez, je pointe juste du doigt les hypocrites modérés qui ont le cul entre deux chaises.
c
7 avril 2024 22:01
J'y crois pas à vos récits fantastiques
Citation
CHN-W a écrit:
Et monsieur le non-hypocrite, qu'est-ce que tu fais encore en France ? Pas assez de QI comme tu dis pour t'acheter un aller simple pour n'importe quel bled musulman ?

Les takfiri qui condamnent les Musulmans de France alors qu'ils sont eux-mêmes en France, ça me fera toujours rire.

Tu lis un peu le Qour'an sinon ? Tu as déjà la sourate 12 ? C'est l'histoire d'un prophète qui est ministre dans un pays non-musulman. Et tu crois quoi ? Qu'il applique les lois d'Allah ?


Sourate 12, Joseph :

70. Puis, quand il leur eut fourni leurs provisions, il mit la coupe dans le sac de son frère. Ensuite un crieur annonça : "Caravaniers ! Vous êtes des voleurs".

71. Ils se retournèrent en disant : "Qu'avez vous perdu ?"

72. Ils répondirent : "Nous cherchons la grande coupe du roi. La charge d'un chameau à qui l'apportera et j'en suis garant".

73. "Par Allah, dirent-ils, vous savez certes que nous ne sommes pas venus pour semer la corruption sur le territoire et que nous ne sommes pas des voleurs".

74. - Quelle sera donc la sanction si vous êtes des menteurs ? (dirent-ils).

75. Ils dirent : "La sanction infligée à celui dont les bagages de qui la coupe sera retrouvée est : [qu'il soit livré] lui-même [à titre d'esclave à la victime du vol]. C'est ainsi que nous punissons les malfaiteurs".

76. [Joseph] commença par les sacs des autres avant celui de son frère; puis il la fit sortir du sac de son frère. Ainsi suggérâmes-Nous cet artifice à Joseph. Car il ne pouvait pas se saisir de son frère, selon la justice du roi, à moins qu'Allah ne l'eût voulu. Nous élevons en rang qui Nous voulons. Et au-dessus de tout homme détenant la science il y a un savant [plus docte que lui].
7 avril 2024 22:07
OK on a l’apostat en mal être qui cherche à se rendre intéressant … c’edt bien tu dois être la bête de cirque auprès des non Musulmans. Comme au zoo.

Next.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/24 22:09 par Shoahnanas.
7 avril 2024 23:34
Pourquoi tu la ramènes alors ? Tu connais mieux que nous l'Islam ? Le respect des lois du pays est un impératif. Et quand il y a incompatibilité, c'est celles du pays qui priment. Détails ici.

On est Musulman, on est Français. On milite pour nos idées. On pense que le parti LFI est le moins pire. C'est quoi ton problème ?

Citation
coque_li_coque a écrit:
J'y crois pas à vos récits fantastiques
c
8 avril 2024 00:11
Tu divagues complètement ptdr
Citation
Shoahnanas a écrit:
OK on a l’apostat en mal être qui cherche à se rendre intéressant … c’edt bien tu dois être la bête de cirque auprès des non Musulmans. Comme au zoo.

Next.
c
8 avril 2024 00:14
LFI le moins pire ptdr

Si vous étiez moins hypocrites, vous voteriez Zemmour, c'est lui qui se rapproche le plus des valeurs islamiques, mais pas de chance, il déteste les musulmans.
Citation
CHN-W a écrit:
Pourquoi tu la ramènes alors ? Tu connais mieux que nous l'Islam ? Le respect des lois du pays est un impératif. Et quand il y a incompatibilité, c'est celles du pays qui priment. Détails ici.

On est Musulman, on est Français. On milite pour nos idées. On pense que le parti LFI est le moins pire. C'est quoi ton problème ?
8 avril 2024 00:24
Qu'est-ce que tu connais des valeurs islamiques ? Tu peux nous les exposer ?
Citation
coque_li_coque a écrit:
LFI le moins pire ptdr

Si vous étiez moins hypocrites, vous voteriez Zemmour, c'est lui qui se rapproche le plus des valeurs islamiques, mais pas de chance, il déteste les musulmans.
8 avril 2024 00:26
Je n'ai jamais voté, je ne vote pas, et je jamais je ne voterais.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
c
8 avril 2024 01:07
En fait, tu sais quoi ? Vous avez raison, je me suis trompé...
C'est très islamique de voter pour un parti qui est pour l'avortement, le changement de sexe, l'homosexualité, les lgbt, destruction de la religion...

Le pire dans tout ça c'est qu'avec vos conneries, on va se retrouver avec un pays avec beaucoup plus d'islamistes.

Sur ce, bonne nuit.
Citation
CHN-W a écrit:
Qu'est-ce que tu connais des valeurs islamiques ? Tu peux nous les exposer ?
8 avril 2024 01:13
Ce que les gens font de leur sexe, on s'en tape royal. C'est vu ? L'Islam, c'est pas la police des gens des autres religions. Il manquerait plus que ça.

Et ils peuvent avorter si ça leur chante, on s'en tape royal aussi.

Donc, de quoi tu parles ?

Citation
coque_li_coque a écrit:
En fait, tu sais quoi ? Vous avez raison, je me suis trompé...
C'est très islamique de voter pour un parti qui est pour l'avortement, le changement de sexe, l'homosexualité, les lgbt, destruction de la religion...

Le pire dans tout ça c'est qu'avec vos conneries, on va se retrouver avec un pays avec beaucoup plus d'islamistes.

Sur ce, bonne nuit.
D
8 avril 2024 08:59
Tu t'en tape royal. Mais ce n'est pas le cas de tout les musulmans.
Certains psychopathes (qui n'ont rien avoir avec l'islam) ont butté des profs pour moins que ça.
Citation
CHN-W a écrit:
Ce que les gens font de leur sexe, on s'en tape royal. C'est vu ? L'Islam, c'est pas la police des gens des autres religions. Il manquerait plus que ça.

Et ils peuvent avorter si ça leur chante, on s'en tape royal aussi.

Donc, de quoi tu parles ?
c
8 avril 2024 10:01
Oui, okay, garde tes œillères. Faudra pas chialer quand LFI sera au pouvoir et permettra l'arrivée d'islamistes. Vous la voulez votre France islamisée bande de malades.

Je comprends mieux le terme d'islamo-gauchiste.
Citation
CHN-W a écrit:
Ce que les gens font de leur sexe, on s'en tape royal. C'est vu ? L'Islam, c'est pas la police des gens des autres religions. Il manquerait plus que ça.

Et ils peuvent avorter si ça leur chante, on s'en tape royal aussi.

Donc, de quoi tu parles ?
8 avril 2024 11:59
On ne vote pas pour un parti car il correspond EN TOUS POINTS à nos valeurs. On vote pour un parti car c’est celui qui s’en rapproche le plus, qui nous convient socio-économiquement parlant, et celui qui est le plus à même de nous défendre en tant que citoyens musulmans ! Tu ne peux pas être satisfait par toutes les lignes de son programme.

C’est pas sorcier à comprendre.

Qu’est ce qu’on en a à faire qu’ils soutiennent les homosexuels ? Ca va nous empêcher de pratiquer notre religion ? Ceux qui veulent changer de sexe peuvent le faire aussi. Chacun sa tombe. Le Jugement appartient à Allah, pas à nous en tant qu’individus !


Citation
coque_li_coque a écrit:
En fait, tu sais quoi ? Vous avez raison, je me suis trompé...
C'est très islamique de voter pour un parti qui est pour l'avortement, le changement de sexe, l'homosexualité, les lgbt, destruction de la religion...

Le pire dans tout ça c'est qu'avec vos conneries, on va se retrouver avec un pays avec beaucoup plus d'islamistes.

Sur ce, bonne nuit.
8 avril 2024 12:03
Oui, en effet Zemmour souhaite que les femmes soient interdites de voile dans la rue et que les prénoms musulmans soient interdits.

Allez va te coucher, tu dis n’importe quoi.
Citation
coque_li_coque a écrit:
LFI le moins pire ptdr

Si vous étiez moins hypocrites, vous voteriez Zemmour, c'est lui qui se rapproche le plus des valeurs islamiques, mais pas de chance, il déteste les musulmans.
8 avril 2024 12:08
L’arrivée d’islamistes tu la verras quand le RN sera au pouvoir, que les Arabo-Musulmans seront maltraités et qu’ils se renfermeront donc sur eux dû aux discriminations. Ils ne se sentiront plus français et développeront une haine de la France. Et seront donc plus à même d’être eux-même recrutés parmi les extrémistes.

Tu dois avoir une tête d’Arabe. Donc vote pour le RN ou ton cher facho Zemmour, tu te feras cracher dessus dans la rue et on te dira de retourner dans ton pays.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Oui, okay, garde tes œillères. Faudra pas chialer quand LFI sera au pouvoir et permettra l'arrivée d'islamistes. Vous la voulez votre France islamisée bande de malades.

Je comprends mieux le terme d'islamo-gauchiste.
c
8 avril 2024 12:35
Soit on est lfi, soit on vote Zemmour le no brain ? Y a pas de nuance ? Je méprise la politique de droite à gauche. Vous êtes juste les bouffons du parti lfi tout comme les Arabes/Musulmans qui votent à droite sont leurs bouffons. La politique cest une grosse mascarade.

Vous avez du mal à assumer votre religion et à regarder la vérité en face. Vous êtes des hypocrites. C'est tout ce qu'il y a à dire.
Citation
Shoahnanas a écrit:
L’arrivée d’islamistes tu la verras quand le RN sera au pouvoir, que les Arabo-Musulmans seront maltraités et qu’ils se renfermeront donc sur eux dû aux discriminations. Ils ne se sentiront plus français et développeront une haine de la France. Et seront donc plus à même d’être eux-même recrutés parmi les extrémistes.

Tu dois avoir une tête d’Arabe. Donc vote pour le RN ou ton cher facho Zemmour, tu te feras cracher dessus dans la rue et on te dira de retourner dans ton pays.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/24 12:46 par coque_li_coque.
c
8 avril 2024 12:37
J'ai bien dit "qui se rapproche le plus" et en effet l'extrême droite se rapproche plus de l'idéologie islamique que la gauche. Mais c'est trop difficile à comprendre pour vos cerveaux malades.
Citation
Shoahnanas a écrit:
Oui, en effet Zemmour souhaite que les femmes soient interdites de voile dans la rue et que les prénoms musulmans soient interdits.

Allez va te coucher, tu dis n’importe quoi.
c
8 avril 2024 12:49
"Seul Dieu peut me juger" okay le modéré.

Oui, t'iras prier dans une mosquée lgbt où la prière sera dirigée par une femme trans.

L'hypocrisie à son paroxysme.
Citation
Shoahnanas a écrit:
On ne vote pas pour un parti car il correspond EN TOUS POINTS à nos valeurs. On vote pour un parti car c’est celui qui s’en rapproche le plus, qui nous convient socio-économiquement parlant, et celui qui est le plus à même de nous défendre en tant que citoyens musulmans ! Tu ne peux pas être satisfait par toutes les lignes de son programme.

C’est pas sorcier à comprendre.

Qu’est ce qu’on en a à faire qu’ils soutiennent les homosexuels ? Ca va nous empêcher de pratiquer notre religion ? Ceux qui veulent changer de sexe peuvent le faire aussi. Chacun sa tombe. Le Jugement appartient à Allah, pas à nous en tant qu’individus !
8 avril 2024 22:48
Moi je vote pas surtout moins pour la France insoumise
Qui est pour le mariage pour tous
Je suis musulmane pour moi le mariage c est Adam et Ève
Pas jean et Nicolas
Même un catholique ne va jamais voté pour eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook