Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
J aimerais essayer d aller une fois chez le pédicure mais je crains les chatouilles sous les pieds donc je n ose pas y aller et je fais mes soins seule....gommage, ongles, vernis, crème pieds.
Je me dis qu' ils doivent avoir des trucs en plus que je ne peux pas faire....
Merci de vos retours...
Citation
romance31 a écrit:
Salam La Pensive,
Oui tu as raison...merci.
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, la maritalcure il n'y a pas mieux.
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est le cas de le dire, c'est le pied avoir un mari qui fait la pédicure. Tu fais des économies et la pédicure est à domicile. Service parfait.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Déjà que les maris ne s occupent même pas de leurs pieds...vous croyez qu' ils s occuperont des pieds des femmes....non mais en rêve....
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
J aimerais essayer d aller une fois chez le pédicure mais je crains les chatouilles sous les pieds donc je n ose pas y aller et je fais mes soins seule....gommage, ongles, vernis, crème pieds.
Je me dis qu' ils doivent avoir des trucs en plus que je ne peux pas faire....
Merci de vos retours...
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir MERENOEL,
Merci pour vos conseils...j ai déjà de beaux pieds de bébé car je m en occupe bien...j ai jamais été chez une pédicure ou podologue...j aimerais tester...
Pour la manucure je fais tout moi même...je me ruine pas...j achete juste les soins et vernis.
Bonne soirée.
Citation
romance31 a écrit:
Salam Nerjitta,
La mutuelle ne prend en charge que pour les personnes qui ont une pathologie...par exemple le diabète où cela demande un entretien et surveillance des pieds...
Bonne journée.