Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
allez les essayettes
S
21 avril 2009 15:11
Salam arleykom

juste pour encourager les essayettes Incha Allah pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

ce mois ci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 15:36 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
A
21 avril 2009 19:15
INCHALAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
f
21 avril 2009 20:08
YYYYYYYYYYYYYaaaaaaaarebi AAAAAAAAAAAAAAAmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnne
S
22 avril 2009 08:44
Amine amine smiling smiley

normalement avec tous les ++++ que j'ai mis il y a assez pour toutes les essayettes de yabiladi et en dehors smiling smiley

Incha Allah ya rabbi smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
22 avril 2009 09:06
AMINE ..................

Barak ALLAH o fik SAMIRA

ALLAH i fare7na kemlin beli tmeninna
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
M
22 avril 2009 10:32
mon homme et moi on sfé la tete depuis hier je suis sencé ovulé demain je devré faire des tp ojourd'hui mai il m'enerve et g pa envi de faire le 1er pas
l
23 avril 2009 15:04
bonjour maya j'espere que c pas trop tard fais le premier pas plzzz
dans le couple on ne parle pas de premier pas, ton mari a eu peut etre une reaction envers toi , tourne la page plz et parle lui c pas le moment de faire des chichi aafak ok?
yallah fais toi belle et un bon diner w thalay fih
biz tu nous met au courant okyawning smiley
laila
e
14 mai 2009 16:14
je vient d'apprendre la nouvelle que la femme de qqun qui travaille avec moi vient d'accoucher ya rabi 3okbli ou 3oukbal lkoul lmostami3in ya rabi amine
c
14 mai 2009 17:08
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
e
14 mai 2009 17:17
ca fait longtemps que tu essai cornifleur moi c'est un an et demi
mariée depuis 1ans et demi et en essai bébé 1 depuis probléme d'anovulation pour moi oligoasthénospermie pour lui http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-essayeuse-20090511-117297
c
14 mai 2009 18:09
ana c'est mon premier cycle après arrête de pilule !!
rabi yssahel 3lik essayeuse avec plein de +++++++++++++++++++++ inchalah
l
14 mai 2009 18:40
A
14 mai 2009 21:53
yawning smiley un +++ pour toutes les soeurs inchallah!!!
M
14 mai 2009 22:15
Salam

Juste pour vous envoyer toutes mes douaas pour vous, et pour vous retrouver très vite dans un post qui concerne les févriettes 2010 INCHALLAH. In love
Amineeeeeeeeeeeeee
Qu'ALLAH vous accorde une belle grossesse et un bb pieux en bonne santé. AMINE Welcome

yawning smiley
El hamdoulilah
A
14 mai 2009 22:32
AMINE crying( Arréter trop d'émotion sa fait pleuré !!!!!
l
14 mai 2009 22:51
Salam
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RABI AMINNNNNNNNNNE POUR TTES
Faites bcp des douaa les filles et c preferable de faire des douaaa pour tte les mususlamanes et surtt pr ttes les essayettes de yabiladi kome ca rabi aychouf mane halna.
des +++++++++++++===== inchallah moi je suis a j22 d3ai n3aya les filles et ya rabi okba likom kamliiiiiiiiiiine
k
14 mai 2009 23:02
ya rabi amine yawning smiley
R
14 mai 2009 23:18
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
bcp de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et bcp de fevriettes 2010 incha Allah
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rebi al 3lamine pour nous tte
et plein de yawning smiley pour vous toutes
e
15 mai 2009 10:35
amiiiiiiiine ya rabi la3lamine
t
15 mai 2009 10:50
coucou

je suis aussi une essayettes (depuis une tite semaine In love je ne me monte pas trop la tête quand je vois que certaines attendent depuis pas mal de mois) inchallah je vais laissé faire les choses sans me focaliser, là, est le plus important. En tout cas pleins de positif pour celles qui le désirent inchallah ya rabi ta3ala sob7ano

boussettes a vous smiling smiley

ps: c'est super de se soutenir thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook