juste pour encourager les essayettes Incha Allah pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
ce mois ci
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/09 15:36 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
[/color][/b]
mon homme et moi on sfé la tete depuis hier je suis sencé ovulé demain je devré faire des tp ojourd'hui mai il m'enerve et g pa envi de faire le 1er pas
bonjour maya j'espere que c pas trop tard fais le premier pas plzzz dans le couple on ne parle pas de premier pas, ton mari a eu peut etre une reaction envers toi , tourne la page plz et parle lui c pas le moment de faire des chichi aafak ok? yallah fais toi belle et un bon diner w thalay fih biz tu nous met au courant ok laila
je vient d'apprendre la nouvelle que la femme de qqun qui travaille avec moi vient d'accoucher ya rabi 3okbli ou 3oukbal lkoul lmostami3in ya rabi amine
ca fait longtemps que tu essai cornifleur moi c'est un an et demi
mariée depuis 1ans et demi et en essai bébé 1 depuis
probléme d'anovulation pour moi
oligoasthénospermie pour lui
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-essayeuse-20090511-117297
Juste pour vous envoyer toutes mes douaas pour vous, et pour vous retrouver très vite dans un post qui concerne les févriettes 2010 INCHALLAH. Amineeeeeeeeeeeeee Qu'ALLAH vous accorde une belle grossesse et un bb pieux en bonne santé. AMINE
Salam YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RABI AMINNNNNNNNNNE POUR TTES Faites bcp des douaa les filles et c preferable de faire des douaaa pour tte les mususlamanes et surtt pr ttes les essayettes de yabiladi kome ca rabi aychouf mane halna. des +++++++++++++===== inchallah moi je suis a j22 d3ai n3aya les filles et ya rabi okba likom kamliiiiiiiiiiine
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine bcp de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et bcp de fevriettes 2010 incha Allah amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rebi al 3lamine pour nous tte et plein de pour vous toutes
je suis aussi une essayettes (depuis une tite semaine je ne me monte pas trop la tête quand je vois que certaines attendent depuis pas mal de mois) inchallah je vais laissé faire les choses sans me focaliser, là, est le plus important. En tout cas pleins de positif pour celles qui le désirent inchallah ya rabi ta3ala sob7ano