Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergique au ppd cherche colo naturel !!
A
11 avril 2012 01:34
Coucou les filles,

voila je vous évites les détails mais a cause du hénné noir j'ai fait une allergie du au ppd et donc depuis je ne peut faire de coloration qu'on trouve dans le commerce car elles contiennent toute cet fameuse supstance!!

Et je voudrais récupérer une couleur uniforme sur toute ma chevelure car au racine c foncé sur les longeure c'est brun plus claire et au plus sa déscent au plus les cheveux son clair! alors si certaine d'entre vous ont le meme probléme ou on trouver une coloration miracle sans ppd Réponnndez moiii svppppp

Bisouu a toutes
n
11 avril 2012 02:35
Bsr Amell
J'ai un petit conseil pour toi: pk tu ne vas oas a un tres bon salon pro pour te faire la meme couleur que tu as dans tes racines sur les pointes ? Je m'explique smiling smiley j'avais bcp de leches sur mes cheveux et du coup safi j'en ai mar de la blondeur alors j'ai laissé pousser mes cheveux et alors j'ai eu le meme prob que toi : la racine chatain foncé et les pointes troooop blonde grinning smiley alors j'ai donné ma tete a 1 pro en coloration qui m'a coloré les pointes de la meme couleur de la racine SANS toucher a cette derniere winking smiley et le resultat est super bien hamdolAllah
Alors pk ne fais tu pas comme moi ? T'auras pas a avoir peur,faut juste demander a ton coiffeur de ne pas toucher a ta racine car cella est malade et ctt
Bonne chance
l
11 avril 2012 14:41
salam,

Les magasins bio proposent des colorations sans substances chimiques "dangereuses". Je ne sais pas quel est le rendu je n'ai jamais essayé mais c'est une bonne alternative à la colo classique
n
11 avril 2012 20:32
une fes filles a posté un sujet sur le henna et les différentes facon de créer des couleurs avec des produits naturels. pour utiliser ce genre de produit je peux t'assurer que ca marche réellement en tous cas pas de risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook