Citation
BantBlady a écrit:
Salam khawty
Alors moi je suis algerienne et j'ai presque 18ans je passe mon passe cette annee insha'allah et j'aimerai beaucoup aller vivre en algerie apres mes etudes (sachant que je ne veut pas faire d'etudes longues) . Quand je revien de mes vacances je suis mal je me sens pas a ma place en france j'aurais voulu faire mes etudes dans une ecole francaise en algerie mais ca coute bcp trop cher. J'aimerai savoir si il y a d'autre personne dans mon cas pck qd je parle de ca je me sens vraiment incomprise pcq tt le monde me dit que ya rien au bled et la france c'est mieux !
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum
malheureusement comme beaucoup de jeunes vous connaissez le pays que pendant les vacances.Y vivre et y travailler comme le décrivait la soeur c'est une autre histoire...
Surtout quand on est jeune je suis passé par là.On écoute les gens qui disent que du bien.Et on idéalise les choses le problème c'est la France dans les pays anglo saxon les musulmans sont mieux considérés.
Je pense que déjà il vaut mieux avoir une maison un peu à l'écart avec du terrain ça aide pas mal à tenir.
Après c'est comme apprendre à faire du vélo à un enfant.On peut lui expliquer la théorie mais c'est à lui de monter dessus et de se planter et finalement réussir à rouler.
Personnellement les pays d'Afrique du Nord sont dans des situations très très instables.Du jour au lendemain ça peut virer comme le Yemen ou la Syrie.Plus les années passent et plus pour de multiples raisons la cocotte risque d'exploser.qu'Allah protège la Oumma amin
Citation
BantBlady a écrit:
Salam khawty
Alors moi je suis algerienne et j'ai presque 18ans je passe mon passe cette annee insha'allah et j'aimerai beaucoup aller vivre en algerie apres mes etudes (sachant que je ne veut pas faire d'etudes longues) . Quand je revien de mes vacances je suis mal je me sens pas a ma place en france j'aurais voulu faire mes etudes dans une ecole francaise en algerie mais ca coute bcp trop cher. J'aimerai savoir si il y a d'autre personne dans mon cas pck qd je parle de ca je me sens vraiment incomprise pcq tt le monde me dit que ya rien au bled et la france c'est mieux !
Citation
BantBlady a écrit:
Slm WSISM
Barak'Allah u fik pour ta réponse et j'aimerai savoir si tu voudrais bien qu'on en discute un peu en privé si ca te derange pas ?