Citation
Nooor01 a écrit:
Assalamou 3alaykoum,
Que pensez-vous des femmes qui vont chez un gynécologue homme lorsque ce n'est pas urgent et que ce n'est qu'une question de gout ?
Que dit l'islam à ce sujet ?
Citation
Nooor01 a écrit:
Assalamou 3alaykoum,
Que pensez-vous des femmes qui vont chez un gynécologue homme lorsque ce n'est pas urgent et que ce n'est qu'une question de gout ?
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam
Si tu (pronom impersonnel) as le choix, pourquoi aller voir un homme, qui lui, pourra voir tes parties intimes quand même ?
Je suis un homme et si je dois consulter un urologue je vais certainement pas chercher une femme, question de pudeur.... Je vais pas consulter une dentiste ou une généraliste ou une ophtalmologiste là
En terme religieux ce serait sans doute que c'est mal (comprendre haram.), surtout dans le cas où y'a pas urgence ou qu'un choix existe
Après chacun fait ce qu'il veut /:
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Tu as déjà eu un dentiste femme, ou une infirmière, ou n'importe qui du médical féminin qui te soigne ?
Moi oui, et clairement, vive les hommes.
Entre la sage-femme qui n'arrivait pas à trouver de veine pendant mon accouchement, celle qui attendait que j'ai une contraction pour justement voir si mon col était suffisamment ouvert, sans compter celles qui ne se coupent pas les ongles assez courts (ça pince parfois et ça ne s'excuse même pas), et une dentiste qui n'oubliait pas de me dire que les femmes, ça doit souffrir en silence et ne voulait pas anesthésier, ben désolée, mais moi je préfère les hommes, ils sont plus cools, plus doux avec leurs patientes.
Parfois, je ne dis pas, il faut les recadrer aussi, mais question pratique, y'a pas photo, vive les hommes.
Bon et puis ... on a déjà du mal à trouver de bons médecins, alors si en plus on doit en choisir des féminins, c'est laisse tomber, je ne suis pas prête d'être soignée. Rien que pour trouver un dentiste correct, j'ai dû en faire au moins 7 différents dans mon coin. Et une seule femme (une tarée en passant). Alors les gynéco ou autres, pas mieux.
Non moi, mon truc, c'est d'aller en consultation avec mon mari. ça ne le dérange pas de m'accompagner et moi je suis plus rassurée (pas parce que j'ai peur de me faire tripoter par un homme, mais parce que j'ai toujours un peu les chocottes chez le médecin).
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Tu as déjà eu un dentiste femme, ou une infirmière, ou n'importe qui du médical féminin qui te soigne ?
Moi oui, et clairement, vive les hommes.
Entre la sage-femme qui n'arrivait pas à trouver de veine pendant mon accouchement, celle qui attendait que j'ai une contraction pour justement voir si mon col était suffisamment ouvert, sans compter celles qui ne se coupent pas les ongles assez courts (ça pince parfois et ça ne s'excuse même pas), et une dentiste qui n'oubliait pas de me dire que les femmes, ça doit souffrir en silence et ne voulait pas anesthésier, ben désolée, mais moi je préfère les hommes, ils sont plus cools, plus doux avec leurs patientes.
Parfois, je ne dis pas, il faut les recadrer aussi, mais question pratique, y'a pas photo, vive les hommes.
Bon et puis ... on a déjà du mal à trouver de bons médecins, alors si en plus on doit en choisir des féminins, c'est laisse tomber, je ne suis pas prête d'être soignée. Rien que pour trouver un dentiste correct, j'ai dû en faire au moins 7 différents dans mon coin. Et une seule femme (une tarée en passant). Alors les gynéco ou autres, pas mieux.
Non moi, mon truc, c'est d'aller en consultation avec mon mari. ça ne le dérange pas de m'accompagner et moi je suis plus rassurée (pas parce que j'ai peur de me faire tripoter par un homme, mais parce que j'ai toujours un peu les chocottes chez le médecin).
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
Les femmes et hommes sont libres de choisir quel type de gynécologue ils veulent. Mais lorsqu'il s'agit de la santé, homme ou femme, ce qu'on souhaite, c'est d'être traité par une personne qui connaît très bien son métier.
Citation
piducas a écrit:
De ce que j'ai pu observé, les gynéco hommes sont bien plus compétant que leurs collègues femmes.
Citation
piducas a écrit:
De ce que j'ai pu observé, les gynéco hommes sont bien plus compétant que leurs collègues femmes.
Citation
Nooor01 a écrit:
Assalamou 3alaykoum,
Citation
Darélia a écrit:
Salam
Qu'est ce qu 'il Y a de mal ?
Vous avez vraiment l'esprit mal placé!
Quand on va chez le médecin , on est pas en mode séduction et le médecin non plus , vu qu'il en voit défiler des femmes ...
Un médecin est là pour aider une personne à se soigner. Qu'il soit hommes , femmes et quelques soit son origine , on s'en fiche.
Que certaines PREFèrent avoir des médecins femmes , je le comprends à 100%
Que certaines préfèrent avoir un gynéco homme parce que ce dernier a su créer un climat de confiance ... Je dis parfait !
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum je suis daccord parcontre le genyco quand au moment de choisir sa filière dans ses etudes le gars il c'est quand meme dit je vais faire gyneco jsais pas tu peu faire medecin ou autre .... surtout quon choisi sa filière professionelle parce que qu'on aime ce metier ou juste pour l'argent mais'le gars il à forcement lier sa passion pour .... mdrr