Citation
malicia78 a écrit:
Effectivement c'est ce que je fais mais le fait de ne pas être considérée me met mal a l'aise au quotidien .J'avoue ne pas être aussi motiver qu'au depart.Malheuresement pour moi l'ambiance au travail fait partit des premiers criteres de bien être professionnel pour moi et impacte beaucoup mon humeur .Mais comment dois je qualifier ce comportement?
Citation
linda444 a écrit:
malicia moi c'est pareil j'ai beaucoup de mauvais oeil et jalousies et autres et c'est pour cela que j'attire la méchanceté des femmes.oui c'est un symptôme car quand tu es une personne bien et que les gens ne t'aiment pas sans raison et au début, moi c'est souvent mon cas.. et pourtant je t'assure que je suis sympa, souriante calme etc... la raison est ailleurs......j'ai beau déployer tous les efforts ça ne sert à rien
Citation
malicia78 a écrit:
@linda444 il n empeche que tu me rassures je pensais me faire des films pendant un moment j ai essaye d adopter 'la pensee positive 'en me disant sa viens peut etre dz moi dans ma tete mais rien n y faisait le comportement des autres ne changeait pas .et comment tu fais dans tes relations avec les autres ????
Citation
Yoona a écrit:
quand on a du mauvais oeil on attire la méchanceté des gens? sérieux? subhanallah ça expliquerait des choses
Citation
linda444 a écrit:
oui yoona.. le mauvais oeil provoque tout type de soucis, blocages à tous les niveaux, tu attises la haine et la jalousie alors que tu es une personne bien etc.... quand tu fais rien et que les soucis t'arrivent pour rien, etc... c'est un réel souci..
c'est pour cela qu'il est recommandé de se protéger jour et nuit en récitant les sourates protectrices.... et ainsi se protéger des mauvaises ondes et des lasers que les personnes t'envoient rien qu'avec leurs yeux... attention aussi dans la rue, les transports et autres, moi combien de fois on me regarde etc parfois longtemps même... pourtant je ne fais rien pour me faire remarquer comme certaines qui parlent fort, marchent fort avec leurs talons etc??? se maquillent devant les gens etc...