Personnellement si je demande ça c'est que ça me stresse de ne pas avoir de lait car avec mon 85b c pas énorme et je crains de ne pas assurerCitation
OMEYMA a écrit:
moi je nai pas allaiter ,j ai essayer au debut mais trop difficile,j ai tiré un peu de lait pour ma fille qui était en neonatologie,à la sortie de la maternité je suis pasée au biberon (je precise que j ai eu des jumeaux)dc ce fut 14 biberons par jour
mon prochain en esperant qu il y en aura qu un seul je ferais tout pour l allaiter
Citation
malika1057 a écrit:
Magdalena, j'avais des seins énormes et pourtant pas beacoup de lait à l'intérieur, je t'assure que la taille des seins n'a rien a voir. Ta montée de lait se fera au fur et à mesure que tu aillaiteras
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je nai pas allaiter ,j ai essayer au debut mais trop difficile,j ai tiré un peu de lait pour ma fille qui était en neonatologie,à la sortie de la maternité je suis pasée au biberon (je precise que j ai eu des jumeaux)dc ce fut 14 biberons par jour
mon prochain en esperant qu il y en aura qu un seul je ferais tout pour l allaiter
C'est plutôt rassurant ce que tu dis là enfin le coup de ne plus respirer ça ça fait peurCitation
brisedesdunes a écrit:
slt magdalena
je fait aussi du 85 b, et lorsque j'ai accoucher j'avais ENORMEMENT de lait, a tel point que la sage femme m'a proposé de donner de mon lait aux autres enfants. J'avais de telles montés de lait que cela m'étoufée je n'arrivais même pas a respirer et mes seins on aurait dit des melons.
une fois que mon fils a eu 3 mois il à goûter au biberons et la terminer il n'a plus voulu le sein et pourtant j'ai tout essayé.