Citation
fleurdesbois a écrit:
Pour résumer les raisons de mon divorce : adultère, interdiction durant plusieurs mois de jouir de mon salaire qui réquisitionnais et interdiction de toucher a son argent, irresponsabilité vis a vis de son enfant, mensonges a répétitions.
Après le divorce: calomnies atroces a mon sujet jusqu'à même toucher mon honneur alors que je suis une femme chaste, veut encore encore et encore mon argent alors qu'on est officiellement divorcé, veut la garde exclusive de mon enfant avec une forte pension alimentaire alors qu'il s'en fou de notre fils etc...
Citation
fleurdesbois a écrit:
Je voulais avoir des témoignages sur des hommes ´ou femmes qui ont subit une injustice dans leur vie sentimentale, dans leur couple une fois marié par leur conjoint et qu'ils ont invoqué Allah swt en levant pour faire appel à la justice divine, et que Allah a exaucé cette doua.
Pour ma part j'ai été opprimée durant le mariage et je suis encore plus opprimée après le divorce par mon ex mari.
Je pensais trouver la paix après le divorce mais non l'injuste continue a m'opprimer alors que je fais tout pour avoir la paix.
J'avais des droit en tant qu'épouse et mon ex mari les a tous bafoué et pas du tout respectés, et en tant que femme divorcée j'ai aussi des droits, et la pire je suis encore plus bafoué.
Pour résumer les raisons de mon divorce : adultère, interdiction durant plusieurs mois de jouir de mon salaire qui réquisitionnais et interdiction de toucher a son argent, irresponsabilité vis a vis de son enfant, mensonges a répétitions.
Après le divorce: calomnies atroces a mon sujet jusqu'à même toucher mon honneur alors que je suis une femme chaste, veut encore encore et encore mon argent alors qu'on est officiellement divorcé, veut la garde exclusive de mon enfant avec une forte pension alimentaire alors qu'il s'en fou de notre fils etc...
Hasben Allah warna wakil
Hasben Allah warna wakil
Hasben Allah warna wakil
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam,
N'attends pas spécialement une sentence dans ce bas monde, si il ne paie pas ici bas, il paiera la haut, soit en certaine.
Pour ce genre de spécimen, il ne lui faut surtout pas lui montrer que cela te touche. C'est ce qu'il attend, que cela te ronge de l'intérieur, et visiblement cela marche....
Laisse le dans son délire, un jour il va se réveiller.
Occupe-toi de toi et de ton fils, fais des sorties, prépare toi des vacances.
Montre lui que tu es passé à autre chose, il va avoir la rage !!
Tu as un travail, remdoulilah tu ne lui dois rien.
De son côté, il doit avoir la haine, car pour polémiquer comme il le fait, il ne doit avoir que cela à faire et surtout il doit avoir du mal à digérer la séparation.
Ne répond plus à ces conneries.
A ceux, qui viennent te colporter les médisances, tu leur dis que cela te touche plus et que tu lui souhaites tout le bonheur du monde !!
Sache que dans un divorce les vautours et les rapaces sont de sorties...
Plus, quand il verra que tu t'en sors il aura la rage, et la tu auras ta revanche !!
Après la pluie, le beau temps !!
Bon courage à toi, car cela doit être dur aussi pour toi, mais tu verras, tu y arriveras.
Les femmes sont plus fortes que les hommes
Citation
Boujlidou a écrit:
on m'a fait du mal 5 ans apres c a dire il y a peu justice ma été rendue jai tjr patienter je savais que la roue tournerai
Citation
michou24 a écrit:
Salam aleycoum
Sobhan Allah ton histoire ressemble un peu a la mienne.
je vais pas tout te raconter mais j ai aussi été bafoué en tant qu épouse et même après mon divorce. Il a colporté des propos très graves sur moi. Et tout comme toi j ai un fils avec lui.
Je suis divorcé depuis 11 ans. En temps il a refait sa vie, il a des enfants, et il paraissait heureux.
J ai beaucoup pleurer ses dernières années. J ai fais beaucoup de Douas. Il a été injuste avec moi, il m a oppressé, il m a fait du mal au point où je souhaitais qu il meurs ( qu Allah me pardonne).
J ai patiente ma sœur. A chaque fois qu il me faisais du mal, je faisais mes ablutions et j allais me confier au Très Haut. Je pleurais tellement que j avais peur de devenir aveugle.
Sa famille, sa femme et lui contre moi seule.
Concernant mon fils il a voulut la garde exclusive mais la juge n a pas voulu. Mais je t avoue que mon fils aime beaucoup son père car je n ai jamais dénigré son père. Par contre son père l a fait a mon encontre mais moi j ai pas voulu me rabaisser. Hamdoulilah mon fils est heureux de voir son père et vice versa.
Mon ex mari a une vie parfaite. Enfin je le croyais. Mais aujourd'hui j ai compris que non et que justice commence a ce faire.
A demi mot mais vraiment demi mot, il m a fait comprendre qu il n étais pas si heureux que je le pensais.
Imagine 11 ans dans l attente q u Allah me rende justice. IL me rendra justice dans l au-delà car j ai vu dans mes rêves ce qu il allait se passer pour ceux qui m ont fait du mal.
Mais ici aujourd'hui hui je sais qu il est pas heureux malgré tout ce qu il a.
Ma sœur soit patiente. Mais n attend pas de le voir malheureux ou payer. Laisse ça dans les Mains d Allah. Hamdoulilah Allah est avec les patients.
On est éprouvé donc Aimer d Allah.
J ai de la peine maintenant pour mon ex mari. Et je t avoue que ce soir je regrette d avoir fais ses Douas.