Citation
lamyaâ a écrit:
éffectivement allah y rahma, c etait une personne bien tous comme mére teresa
on fait autant quoi? on n'a pas la liberter de saluer une dame qui a ton fait pour les musulmans, donc auqu'une musulmane ne la fait.Saluer la mémoire d'une dame qui a vaicut des années avec les pauvrent de l'égypte, qu'au qu'une musulmane ne l'aurait fait.Qu'esque tu parle de la religient de la soeur emmanuelle, elle qui n'a jamais fait la diférence entre la souffrance des étres humain, moi je fiere de rendre homage à cette dame qui à tous fait pour ma FAMILLES MUSULMANE MISEREUSE DANS LE MONDECitation
MohamedGOLD a écrit:
mais arrétez avec vos salades, c'est pas une musulmane, je vois pas pourquoi vous faites autant
allah a weddi! elle n'est peut etre pas musulmane, mais elle a fait plus que des dizaines de musulmanes réunies! Elle mérite tous les honneurs et Allah est juge!Citation
MohamedGOLD a écrit:
mais arrétez avec vos salades, c'est pas une musulmane, je vois pas pourquoi vous faites autant
Citation
icare99 a écrit:
Ah l'Euro....nul n'est pas parfait...elle a fait ce qu'elle a pu...plus que tous les rapaces de wall street il me semble !
Citation
MohamedGOLD a écrit: