Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allah me hait-il ?
Y
18 juin 2014 20:56
Salam aleykoum

Voilà je viens d'avoir 16 Ans depuis plus d'un ans dans ma vie ce n'est pas rose, [Problème famillial,Foyer,Descolarisation] Je suis sortie du foyer pour habiter chez mes grand-parents depuis 1 ans jusqu'en Fevrier ou j'ai était atteint de sorcellerie je ne sais pas comment, je suis devenu fou, j'allais plus au collège, j'ai perdu mon année de 3ème mes grand-parent ont cru que j'était skysophrène parce que j'entendais le djinn me parler il mon interner en psychatrie en chambre d'isolement attacher avec des sangles je suis sortie il y a peu et j'habite chez ma mère je prenais pas mon traitement, je ne les entends plus.
Moi qui suis d'ordinaire défaitiste et qui n'a pas une forte volonté en ce moment j'en ai plus, j'ai envie de rien tout m'ecoeur j'ai l'impression d'etre un rater je reussi rien à part m'attirer des ennuis je dois me contenter d'un CAP j'ai meme plus envie de me faire exorciser.. je vie au jour le jour en attendant le lendemain en sachant que les journées seront aussi monotone je désire plus rien, je passe mes journées a consulter les chatiments d'Allah concernant ma folie je croyais que les humains arriver à percevoir mes pensée 24/24

Allah me hait-il ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 21:41 par Yohoho.
B
19 juin 2014 02:09
Citation
Yohoho a écrit:
Salam aleykoum
percevoir mes pensée 24/24

Allah me hait-il ?

Non, par contre pour dire une telle énormité tu dois etre loin du dine, je t'invite donc à étudier et commencer sérieusement à le faire, il faut que tu comprennes ce que veut dire la chahada de manière profonde, puis commencer à faire la salate.
u
20 juin 2014 12:30
salam ahlikoum,

C'est une épreuve d'Allah et tu dois l'accepter et faire ton maximum pour chasser tout ce qui te rend malade.
Ecoute du Coran, des hadiths, fait du dhikr (demande pardon à Allah avec les isthighfar, sois patient, Allah aime les patients, et justement s'Il décide de t'éprouver c'est qu'Allah t'aime car Il n'éprouve que ceux qu'Il aime, kheir in sha Allah, ne désespére pas de sa miséricorde, je te conseille de lire le livre " Ne sois pas triste " il est excellent, je te met le lien pour l'acheter :

[www.iqrashop.com]

Bon courage à toi mon frère, puisse Allah apaiser ta peine, amine.
L
20 juin 2014 13:50
Salam,

Allah ne te hait pas. Tu passes des épreuves et pas qu'un peu c'est clair.


Tu dois te reprendre en main, mais ne sois pas non plus pressé, la guérison viendra incha Allah, mais il faut que tu commences à avancer. A ton rythme bien sur.

[maher.fr]
Y
20 juin 2014 15:50
Barak Allahou fikoum
Merci pour vos réponses
Beyber : Que vous etes pragmatique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook