Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Et se fait le relai des cadres du FIS et des organisations de jeunesse algérienne
[www.aljazeera.net]
[www.aljazeera.net]
[www.aljazeera.net]
[www.aljazeera.net]
Citation
freespirit64 a écrit:
la révolution pacifique n'est pas à la portée de tout le monde. le peuple égyptien a fait sa révolution après avoir muri.
malheureusement pour les algériens, il leur faut une certaine maturité pour réliser la même performance que les égyptien .
ca sera certainement pour bientot pas pour demain , je ne crois pas.
par contre, une révolution dans le sang est toujours possible , c'était déjà passé en 1992 . le peuple algériens a été manipulé par le F.I.S. je souhaite que les algériens et le marocains fassent la même que les égyptiens.
il n ' y a pas plus beau qu'une révolution pacifique .
Citation
rachidrashid a écrit:
C'est ce qui se passera en Egypte, car les Frères musulmans sont majoritaire et s'ils se présentent ils gagneront les élections avec une large avance. C'est cela qui fait peur à l'occident et surtout à l'Amérique. L'Amérique s'en fiche de l'Egypte. Ce qui l'intéresse, c'est juste la sécurité d'Israël.
Citation
salmama a écrit:
En Algérie c'est l'armée qu'il faut faire dégager;
S'il y a quelqu'un qui faut faire dégager pour une révolution c'est L'ARMEE.
Si Bouteflika part, les généraux prendront soin d'en trouver un qui leur convient comme ils l'ont toujours fait jusque ici.
les richesses de l'Algérie, c'est toujours les généraux qui en profitent.
Citation
salmama a écrit:
Je trouve que el jazeera ne parle pas de l'aAlgérie tant que ça, je suis déçue...
Avec l'Egypte, on avait du direct h24!
C'est louche???
Citation
freespirit64 a écrit:
parce que les autorités algériennes ne lui permettent pas de tourner les images.