Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aliximo a disparu ou quoi
l
11 décembre 2004 20:12
bonsoir a tous,voici mon souci,le cher aliximo,je ne le lis plus sur le net,il a disparu ou quoi,sniff avant je le supporté pas,on se bouffé la geule,et maintennat que je le connait assez bien,ils est plus la,sniff cherché le pour moi et dit lui qu'il me manque bcp,je kiffé me prendre la téte avec lui,lolwinking smileyje c pas si vous l'aimé bcp,mais si oui dite le lui peux étre qu'il reviendra aprés,mercismiling smiley
r
11 décembre 2004 20:13
si tu veux kil revienne!!!!! i fo parler allemand grinning smiley
l
11 décembre 2004 20:15
je c pas parlé allemand le seul truc que je c dire c je t'aime,mais bon c pas mon chéri donc je lui diré pas,vas y rifia,demande lui de revenir,stp maman,lolwinking smiley
anouarcharif's
11 décembre 2004 20:22
ahlan lamyaa ca va?? winking smiley

beh envoie lui une invitation pr l aid il te repondera winking smiley
t
11 décembre 2004 20:23
c ki aliximo ?
l
11 décembre 2004 20:25
mais non arréte arzipilani,je l'aimé bien car ils a de précieux conseille,domage pour toi titi tu connais pas aliximo alias aziz,je kiffé me prendre le bec avec lui,wallah,la ça me manque a croire que je suis sado,lolwinking smiley
t
11 décembre 2004 20:27
alors lamyaâ pas de nouveau massage ? tu aimes bien pousser ces pauvres hommes à bout toi ! lol

yawning smiley
l
11 décembre 2004 20:29
non je fait pas de massage toutes les semaines,lundi je me fait drainé,les hommes je les pousse a bout quand ils ya filingue si non je m'en fiche,mais la aliximo c'etait pas un homme c'etait comme un grand fréres,c pas pareille,snifffffff il me mank
t
11 décembre 2004 20:30
ben on va faire une manif samedi prochain pour luid emander de reviendre alors !
r
11 décembre 2004 20:32
azizzzzzzzzzzzzzzzzz lamyaa te cherche

je ne sais pas pkoi!!!!! mais en tout cas elle est prète a remué ciel et mer et terre et boue et forum pour te retrouver grinning smiley

allez reviens ne te fais pas prié

rassure moi c pas la quarantaine ki tas fais fuir grinning smiley
l
11 décembre 2004 20:33
non il caille trop pour une manif,si il reviens pas je vais faire la gréve de la faim pour qu'il revienne,en plus ça me fera maigrir,lolwinking smiley
ALLEZ MON PETTI SORT DE TA CACHETTE,VAS Y VIENS?petit petit par ici,lolwinking smiley
anouarcharif's
11 décembre 2004 21:45
lamyaa alors on demande au webmaster de nous filer son email....t as des billets sur toi ?winking smiley
t
11 décembre 2004 21:46
non pas la greve de la faim !!!
l
11 décembre 2004 21:51
si si la gréve de la faim,mais je l'ai sont mail,mais sur yabiladi je le veux,j'ai meme pas pensé a lui envoyé un mail,merci de l'info
t
11 décembre 2004 21:52
ah bravo vive la technologie lol
anouarcharif's
11 décembre 2004 21:53
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> si si la gréve de la faim,mais je l'ai sont
> mail,mais sur yabiladi je le veux,j'ai meme pas
> pensé a lui envoyé un mail,merci de l'info


t es pas blonde toi???? winking smiley
l
11 décembre 2004 21:58
oui depuis que j'ai mes méches je suis a moitié blonde,lolwinking smileynon je parle de ça présence sur yabiladi,mais je pense qu'il a du aller o maroc peux étre ou en déplacement,mais bon reviens azziz j'ai els meme a la maison,lol)
t
11 décembre 2004 21:59
les memes koi ? lol
anouarcharif's
11 décembre 2004 22:00
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui depuis que j'ai mes méches je suis a moitié
> blonde,lolnon je parle de ça présence sur
> yabiladi,mais je pense qu'il a du aller o maroc
> peux étre ou en déplacement,mais bon reviens azziz
> j'ai els meme a la maison,lol)


c koi son nom de famille? je le trouverai winking smiley
l
11 décembre 2004 22:05
je connais pas sont nom de famille,et marzippilani tu est une psychopate,toi lolwinking smileya willi tu crois que quand je dial avec qlqun je lui demande sont nom de famillesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook