Citation
chacha93cha a écrit:
Merci pour tes conseils !!
La composition était pour évité la prise de poids ou pour une bonne alimentation pour le futur bébé ?
Citation
chacha93cha a écrit:
Je n'ai pas encore fait mes analyses mais bon rien de dangereux je n'ai jamais lavé un légumes de ma vie je n'en cuisine pas Les fromages cru cad ?
Citation
aply123 a écrit:
le meilleur aliment st de tous les jours c'est le couscous au datte sucre et beurre traditionel avec du lait caillé passé dans un mixer il redevient petit lait tu recupere la creme fraiche qui se separe en haut..
évite les produits chimiques au maximum..tous les boissons gazeuse en contiennet des produit chimique..vaux meiux prendre a l'occasion des boisonns gazeuse claires sans colorant comme la seven up..
il te faut beaucoup de sel terminaux surtout le fer le calcium..car le foeutus te prend une part et l’accumule chez lui dans ces triuuse et os..deja le lben contien du fer et calcium c'est bon
il reste les autres comme le souffre il faut manger une salade au oeuf bouillie ave des olives et de la cendre d'olives...
d'apres moi
le matin un bon bole de lait avec gateau sec
a midi une tres grande salade au legume et œufs avec derrière un seven up
l’Après midi un thé a la menthe avec baghrire algerien au miel et zitzitoun
le soir un bon couscous au beurre avec un bon lben suivie par un gros pasteque.
une fois par semaine de la sardine grillé a midi
et les caresse du fœtus par le père..il fait un massage du ventre pendant au moins 30 mn avec une creme liquide..
le beé sortira tres beau etsi tu auras une fille elle sera Miss Univers
Citation
Big Bro a écrit:
Salam,
Mabrouk pour ta grossesse, ça me fait plaisir pour toi d'autant plus au vu du post de la dernière fois.
D'abord es-tu immunisé contre la toxoplasmose ? C'est important de le savoir, en principe tu dois faire une prise de sang qui révélera cela.
Si tu n'es pas immunisé contre la toxoplasmose alors ton alimentation durant la grossesse en sera complètement modifiée. Mes les médecins t'indiqueront alors quels sont les alimentations autorisés et comment consommer quand on est enceinte et pas immunisé contre la toxoplasmose.
Sinon, il me semble que les femmes enceintes ne doivent pas manger d'aliments crus (donc tout ce qui est tartare cru, viande cru, sushi, poisson cru, crevette cru, etc). Et aussi pas de fromage au lait cru. Pas d’œuf cru ce qui induit pas de mayonnaise et pas de sauce ou de plat ou de dessert (ile flottante par exemple) fait à base d’œufs cru. Pas d'aspartame.
Bien sur aussi, pas de caféine, de thé et tout ce qui est à base de caféine et de théine, pas de fruits de mer.
Par ailleurs, c'est important pour une femme enceinte d'avoir une alimentation équilibrée pendant la grossesse notamment pour éviter des prises de poids trop conséquences (il me semble qu'il faut grossir en moyenne de 1 kg par mois et qu'il faut prendre en total entre 8 et 10 kg, à vérifier).
Donc, il est important de ne pas avoir une alimentation trop grasse ou trop sucrée.
Citation
chacha93cha a écrit:
Tu m'apprend énormément !
Et la consommation de produit déconseillé ou interdit par erreur on des effets graves ?