Citation
chamcham444 a écrit:
je sais pas pk toujours les algériens critique le maroc les marocain " e"
chez vous pays de juifs , les marocaines c des sorcières , et putes etc etc etc
la derniére qui ma mis K.O c mon frére voulais se marier avec une algérienne et quand il etais la khtob ils etais ok ces parents sauf sa mére pas trop et 2 jours aprés ils ont dis
nous mais on a peur de shour et que et le frere a la fille il a lui a dis tu va humilier la famille se marier avec un marocain !!!!!
bref je comprend pas alors que 1 millions d europe et france passe des vacances au maroc souvent marrakech agadir etc etc et y en a qui viennent meme de l algérie passé des vacances au maroc !!!
je pige pas si t'aime pas un pays et ces gens pk tu va souvent la bas ?
moi par exemple j'aime pas un pays j irai jamais le visiter !!! ou etre hypocrite dire ouiii on es freres khwa khawa et a coté dire des trucs comme ça
Allahh ihdinaaaaaaaaaa ya rebiii
dans la tombe on sera ni dz ni marocain ni suisse mais mouslim et trois question se pose
" ton dieu , ton prophete , ta salat ..... "
Citation
chamcham444 a écrit:
la derniére qui ma mis K.O c mon frére voulais se marier avec une algérienne et quand il etais la khtob ils etais ok ces parents sauf sa mére pas trop et 2 jours aprés ils ont dis
nous mais on a peur de shour et que et le frere a la fille il a lui a dis tu va humilier la famille se marier avec un marocain !!!!!
bref je comprend pas alors que 1 millions d europe et france passe des vacances au maroc souvent marrakech agadir etc etc et y en a qui viennent meme de l algérie passé des vacances au maroc !!!
moi par exemple j'aime pas un pays j irai jamais le visiter !!! ou etre hypocrite dire ouiii on es freres khwa khawa et a coté dire des trucs comme ça
dans la tombe on sera ni dz ni marocain ni suisse mais mouslim et trois question se pose
" ton dieu , ton prophete , ta salat ..... "
Citation
chamcham444 a écrit:
moi par exemple j'aime pas un pays j irai jamais le visiter !!! ou etre
hypocrite dire ouiii on es freres khwa khawa et a coté dire des trucs comme ça
" ton dieu , ton prophete , ta salat ..... "[/quote
●●●●●●●●●●●●●●●●■■■■■■■■■■■■■■■
C est vraiment le genre de sujet qui fout la Zizanie , entre les 2 communautés , STP arrête de verser l huile sur le feu .
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 11:36 par Nadori-Pur.
Citation
ainvittel a écrit:
bla bla
Citation
cameliane a écrit:
Salam
Moi ce que j'ai entendu, c'est les marocains qui critiquent beaucoup les algériens
Citation
ainvittel a écrit:
je pense que c'est car ils voient que nous sommes un peuple uni , avec un Roi garant d'une nation stable
ils nous envient notre riche culture : artisanat, gastronomie (dans les mariages algériens j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a du poulet cuisiné à la marocaine ???), vêtements traditionnels, le low cost aérien,
le fait que l'on rentre dans notre pays souvent, que l'on ait un patrimoine immo et culturel
peu d'entre eux rentrent au pays (pour ceux qui y sont allés toutefois mdr), pas de maison , etc.....
perte d'identité qui conduit à critiquer le voisin
cette haine existe c'est pas de l'invention, et c'est surtout quand ils sont entre eux que ça casse du sucre
il faut le reconnaîre et faire avec
allah ihedihoume !
Citation
marocaiin91 a écrit:
les marocains critiquent l'hostilité qu'on les algériens envers eux
Citation
jailinspiration a écrit:
bon bah pour mettre un peu d'huile sur le feu, ya un mur de berlin version oujda/maghnia qui va être mis en place sur 100km pour séparer le maroc de l'algérie
et maghreb united bien sûr
c pas une généralité, il y a un nombre très important d'algériens qui n'attendent que l'occasion pour cracher leur venin sur le maroc et les marocains
comme si ils étaient mieux que nous....
et rien que ça parle des maux de notre pays, comme si ils en avaient pas, déjà qu'ils regardent leur bled avant de parler du notre et après on parle
et rien que ça sort que les marocaines sont des ........
alors qu'ils font d pieds et d mains pour être avec une marocaine alors qu'ils passent leurs vacances au Maroc, ça se permet de cracher sur le maroc
Citation
cameliane a écrit:
Salam
non les marocains critiquent leurs façons de fêter leurs évènement, (mariage, baptême,etc...)
leur cuisines, (sauf les gâteaux) le fait que beaucoup parlent français, etc...
tous ceux que j'ai entendu critiquer les algériens, ont eu un ou plusieurs de leurs enfants leurs présenter un (e) algérien(e) et l'imposer
et s'il y a des critiques, c'est dans les deux sens alors, pas un pays plus que l'autre