Citation
youssef1851 a écrit:
Cet Algèrien HORRE, s'interroge ,
sur le fondement , transparence et objectifs des
"principes" faisant ètat de DEVISE DE L'ETAT ALGERIEN, parmi eux, le fameux Slogan :
( haq taqrir massir cho'oub ) , droit à l' Autodètermination des peuples ,
ce qui me taraude,c'est le mutisme d'Alger,face à ce qui se passe à CATALUNIA, laquelle
Catalunia qui,avec propaganda tous azimut,stylo,journaux,politique,dèbats,parlement ,
èpaulait le polisario bec et ongles, et Catalunia,ce n'est pas n'importe qui , usant de
tout son poids et savoir-faire diplomatiquement parlant,
et pourtant Alger gardait le mutisme,sourd muet ,pas un ècho envers cet allier du polisario,
c'est alors que mes interrogations jaillissaient comme suit:
--Alger, s'aligne avec la Serbie,contre Kosovo pourtant (musulmane)
--Alger, avec le sèparatisme de Timor de l'Indonèsie (musulmane)
--Alger, se prostitue ,fait le valet en faveur de l'occident pour n'attaquer que les Moslems
seulement , manière de lècher les bottes de l'occident,
Alger s'auto -dèmasquait ,elle qui clamait haut et fort ,ètre avec les peuples
opprimès, loin de là, car, sourd muet ,concernant la Catalonie, de peur de l'ESPAGNE,
---Je ne vois que : Alger ne cherche rien , Qu'une chose,une seule chose c'est de NUIRE
AU ROYAUME DU MAROC , à ses interets et puis l'amputer en morceaux ,Rien que ça.
UN ALGERIEN HORRE, source ( Algeriatimes) confidentiel. arabophone,
traduit de l'Arabe, youssef
excusez la traduction,merci
Citation
naelo a écrit:
bonsoir ,
et vous étés de quelle nationalité par hasard?
Citation
youssef1851 a écrit:
Bonsoir,
un Marocain qui lisait la presse Algerienne, cela m'a èpatè d' un Algerien HORRE qui savait
dire la veritè sans avoir peur , une qualitè que j'estime rare dans la presse Algerienne
surtout quand elle parle des Marocains, ses ( ènnemis )
ça m'a fait plaisir de le lire comme pour traduire ses tèmoignages exprimès en Arabe sur
le journal Algerien Arabophone de ,(ALGERIATIMES) .
Citation
naelo a écrit:
donc je ne suis pas etonné ..
vous pouvez interpréter ça comme vérité car cette vérité vous arrange tout simplement , tout est relatif , mais il est dis nul par qu'il a raison
je tiens a metre un point sur le mot ennemie ,,..... le peuple algérien n'ait nullement l’ennemie du peuple marocains .
ça reste une haine politique qui ne devrait pas atteindre son peuple... entre un roi pas tout a fait clean et un président qui na plus toutes ses facultés .
je ne suis pas du tout du même avis que le journaliste .