Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Algérie : Au vu des tensions avec le Maroc, le parlement vote le projet de loi...
k
15 juillet 2022 13:26
Voilà pourquoi le régime algérien a accusé (sans preuves) le Maroc des incendies en Kabylie : faire croire à la guerre pour faire taire l'opposition et augmenter le budget des généraux... "de l'armée", pardon.
B
15 juillet 2022 13:51
Pas étonnant ! La grande Algérie, c’est la Suède de l’Afrique du Nord !!!
Ce génie algérien m’étonnera toujours tant il est sans limite !!!!
15 juillet 2022 14:01
Quel rapport avec La Suède ?
Je ne comprends pas.
Citation
Boutch a écrit:
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 juillet 2022 14:21
Salam

Vous-Vous Ridiculisez Par Vous-mêmes ! Rêvez Cher Invité.

Le Ridicule N’a Jamais Tué ? Personne.
Citation
Boutch a écrit:
15 juillet 2022 14:24
La petite junte et sa logique. C'est elle qui provoque et c'est elle qui se sont menacée. Au moins le fameux proverbe marocain es vérifié ضربني وبكا سبقني و شكا. Le seul problème c'est que j'ai déjà entendu leurs ministres et mêmes leurs "intellos" faire l'éloge de Boukharrouba pour l'armée, l'industrie, l'arabisation, les cause palestinienne et sahraouie. Quand je vois le résultat !!! Je rajoute à ça qu'il ont perdu toutes les guerres, sans exception aucune, y compris celle de libération, ils peuvent voter ce qu'ils veulent on peut dormir tranquilles. La guerre, ils n'ont pas les c--lles pour la lancer et si jamais, ils vont la perdre c'est certain.
15 juillet 2022 15:16
Ils n'ont pas les C....lles mais totalement Fous et inconscient. Le risque zéro n'existe pas.

Leur résonnement est fourbe et pourtant leur calcul est simple comme un programme binaire.

Si je fais la guerre combien de temps je vais rester au pouvoir ?

Si je ne la fait pas combien de temps je vais rester au pouvoir ?

Même si toi tu connais la réponse eux tu ne sais pas comment ils font les calculs.

C'est triste à dire mais ca reste une incertitude total.

Il ne faut pas oublier qu'un fou reste imprévisible.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
La petite junte et sa logique. C'est elle qui provoque et c'est elle qui se sont menacée. Au moins le fameux proverbe marocain es vérifié ضربني وبكا سبقني و شكا. Le seul problème c'est que j'ai déjà entendu leurs ministres et mêmes leurs "intellos" faire l'éloge de Boukharrouba pour l'armée, l'industrie, l'arabisation, les cause palestinienne et sahraouie. Quand je vois le résultat !!! Je rajoute à ça qu'il ont perdu toutes les guerres, sans exception aucune, y compris celle de libération, ils peuvent voter ce qu'ils veulent on peut dormir tranquilles. La guerre, ils n'ont pas les c--lles pour la lancer et si jamais, ils vont la perdre c'est certain.
Y
15 juillet 2022 15:17
Leurs fils aussi veulent des cliniques quoi de mieux que le budget de l armée pour détourner des sommes d'argent
r
15 juillet 2022 15:25
Qu'ils s'amènent, on va les exploser comme en 63 et 76.
Jamais 2 sans 3 comme on dit.
15 juillet 2022 18:51
Le pouvoir algérien n'est en tension qu'avec lui-même. Un exemple d'autisme schizophrénique unique dans les annales diplomatiques.
Ce système ne vit que par et pour le mensonge ( L'Espagne est en train de le vivre ). Cette loi bidon en urgence n'est que pour se gaver de retro-commissions, car c'est la raison d'être de l'armée algérienne corrompue.
Chaque achat d'armes, entraîne une pluie de millions dans des comptes offshores pour des generaux de casernes et de defilés.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/22 14:08 par Axis.7.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook