Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Dans ce domaine les deux pays en sont au même point.
Dans les deux pays , les imams sont à la solde du pouvoir.
Celui qui n’obéit pas est sanctionné. Aucun de ces deux pays n’a les mains propres.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Dans ce domaine les deux pays en sont au même point.
Dans les deux pays , les imams sont à la solde du pouvoir.
Celui qui n’obéit pas est sanctionné. Aucun de ces deux pays n’a les mains propres.
Citation
aktarus95 a écrit:
Sauf que dans mon pays les imams n'appellent pas a la haine ni a la division du pays voisin. Ce qui est d'ailleurs contraire a l'Islam (Allah appelle a l'unification, un seul commandement meme).
Elle est là la difference entre mon pays et le tien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Une dernière fois, je suis Marocain. Être Marocain ne veut pas dire être l’esclave du Makhzen.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Une dernière fois, je suis Marocain. Être Marocain ne veut pas dire être l’esclave du Makhzen.
Citation
aktarus95 a écrit:
Sauf que dans mon pays les imams n'appellent pas a la haine ni a la division du pays voisin. Ce qui est d'ailleurs contraire a l'Islam (Allah appelle a l'unification, un seul commandement meme).
Elle est là la difference entre mon pays et le tien.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pendant que le Maroc travaille et bouge dans différents domaines comme on peut constater sur Yabiladi, le voisin de l'Est se focalise totalement sur ce qui se passe au Maroc, même dans ses mosquées qui sont censées être un lieu de culte, comme si son pays n'est pas frappé par des crises politique, économique et sociale.
Peut-être que le Maroc est un médicament et un calmant pour les maux du voisin de l'Est et les aboiements sont les effets secondaires de ce médicament.
La junte militaire algérienne a de beaux jours devant elle et, après le prétexte du Sahara Marocain, c'est le tour du prétexte d'Israël pour faire perdurer son régime vampire qui suce le sang du peuple algérien.
Citation
Sigus a écrit:
Ah oui ?
Comme dans le dernier classement du PNUD ?
Citation
Sigus a écrit:
Ah oui ?
Comme dans le dernier classement du PNUD ?