Citation
alximo a écrit:
Ceux qui conaissent la qualite de la flotte d´Air Algerie, souhaiteront que le gouvernement algerien investisse mieux cet argent dans des Boeing ou Airbus pour transporter leurs concitoyens en dignité!
Citation
a écrit:
Alger-25 aout 2005
Air Algérie a clôturé hier son opération, lancée en 2001, pour le renouvellement de sa flotte. La livraison, hier, du Boeing 737-800 (7 TVKC) marque l'aboutissement de l'achat de 26 appareils neufs
Citation
ighoffar a écrit:
Aliximo,
Les FAR achetent aussi du materiel Russe...Mais j'ai oublie..les FAR sont des pro difficile a arnaquer contraire a l'ANP...
Citation
peace_and_love a écrit:Citation
alximo a écrit:
Ceux qui conaissent la qualite de la flotte d´Air Algerie, souhaiteront que le gouvernement algerien investisse mieux cet argent dans des Boeing ou Airbus pour transporter leurs concitoyens en dignité!
Non, moi je voudrai plutot qu'Air Algérie investisse dans le service, car sa sa flotte a été renouvelé entierement l'année dernière.
Citation
a écrit:
Alger-25 aout 2005
Air Algérie a clôturé hier son opération, lancée en 2001, pour le renouvellement de sa flotte. La livraison, hier, du Boeing 737-800 (7 TVKC) marque l'aboutissement de l'achat de 26 appareils neufs
Sinon Zaki, tu as raison, mais d'après quelques infos, une nouvelle ligne sera ouverte d'ici l'été.