Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Algérie : L'ex-ministre Mohamed Loukal condamné à 7 ans pour ses liens avec...
29 décembre 2022 17:47
A priori, il aurait mangé un Mssemen en cachette en regardant 2M, ce qui est formellement interdit par le code civil algérien.
29 décembre 2022 17:51
Non il avait mangé du [media.tenor.com] en cachette

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/22 17:53 par Amazigh Rocain.
29 décembre 2022 21:31
Il a bien de la chance. D'autres ont été condamné à mort pour pour moins que ça.
29 décembre 2022 22:31
Donc un algérien qui dirait qu'il aime une spécialité marocaine, Pastilla ou Rfissa au hasard, risque gros. Il doit le confier à quelqu'un de très grande confiance. C'est ce que les Russes appelaient du temps de l'URSS, les discussions de cuisine, seulement avec la famille très proche.
Ils se permettent d'insulter ce qu'ils appellent le Makhzen qui n'existe que dans leur cervelles
30 décembre 2022 08:55
C’est leur Mohamed Ziane à eux !!

Les pays qui avancent regardent, analysent et commentent les réussites de leurs concurrents pour mieux faire, chez nous au Maghreb on analyse et on commente nos régressions mutuelles pour mieux nous installer aux derniers rangs des nations …
30 décembre 2022 09:29
Ah ben tiens, j'attendais l'auto flagellation.

Merci de nous avoir rappelé que Mohamed Ziane était un honnête citoyen sans casseroles.

Cette façon de vouloir nous mettre au même niveau que les Harkis galonnés est une façon de relativiser leur haine pathologique vis à vis du Royaume. Je trouve ça totalement hors propos.
Citation
Berkshire a écrit:

Les pays qui avancent regardent, analysent et commentent les réussites de leurs concurrents pour mieux faire, chez nous au Maghreb on analyse et on commente nos régressions mutuelles pour mieux nous installer aux derniers rangs des nations …
30 décembre 2022 10:00
Il me semble que Ziane n'a rien à voir avec l'Algérie et si mes souvenirs sont bons a de véritables victimes. La comparaison est un peu hasardeuse.
Citation
Berkshire a écrit:

30 décembre 2022 12:05
Je me permets de conclure de cette réponse que tu n’as pas regardé les accusations de Ziani en détail !!!!

Je ne comprends pas comment on peut avaler sa condamnation quand on sait lire !!! A moins d’être de mauvaise foi et de vouloir supporter les autorités quoi qu’elles fassent, aussi bien dans l’erreur que dans le droit chemin.
أنصر أخاك حاكمك ظالماً أو مظلوماًً

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il me semble que Ziane n'a rien à voir avec l'Algérie et si mes souvenirs sont bons a de véritables victimes. La comparaison est un peu hasardeuse.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook