Citation
CAF2025Maroc a écrit:
...Ce ne sont pas les algeriens qui roulent pour couper le Maroc en deux ,
qui recrutent des separatistes-mercenaires-terroristes afin de destabiliser le Maroc,
ce ne sont pas les algeriens qui,actuellement déplacent des terroristes du Sahel jusqu'aux frontières Est du Maroc (armes de guerre ) cachées à Lahmada de Boudenib etc...
connait-tu le verset ( assino bissinni wa....wa albadi adlam ...) qui c'est l'badi ,ce n'est pas vos caporaux ?? et pourquoi ils sont dans la merde actuellement,ce n'est pas dù à leur "Dolm "
Et puis qui c'est qui est dans la souricière ,isolé ce n'est pas vos caporaux majous ,mafieux,
Qui fait confiance à vos caporaux ? hormis le polisario ?
Qui envoyait ses soldats combattre avec un génocidaire ( bachar assad ) ce n'est pas tes caporaux genocidaires, contre méme leur peuple, décennie noire 90/91 ?? femmes,filles,vieillards ,homme de lettres égorgés ,leurs corps jetés dans l'Oed ??
Tu compares l'incomparable ,le monde connait vos caporaux de méme que faffa qui les a inventés ,shayatine Al INS,Aoudo billah min kom ,hassbona allah wa ni'aama alwakil minkom
Citation
Tahar_75 a écrit:
Depuis la reconnaissance française la crise entre Alger et Paris couve.
Depuis début-mi janvier par suite à des problèmes sécuritaires elle monte crescendo.
Coté Alger il y a des provocations, des communiqués et des articles dans la presse officielle.
Les réactions françaises relatives à la sécurité et l'immigration se font par les déclarations de quelques ministres sans être appuyées par les organes officiels de la diplomatie et voire désapprouvées par la justice.
La crise atteint des sommets depuis les visites françaises dans les provinces sud marocaines.
Mais à la conférence de presse relative au contrôle de l'immigration, M. Bayrou a (enfin) donné à Alger un délai de 4 a 6 semaines pour le réexamen des accords de 68 et de leur exécution, avec un préalable d'une liste d'urgence d'individus dangereux pour la sécurité française.
La France réagit lentement, progressivement, sur deux tableaux, dans le cadre d'un planning et les délais pour début à mi Avril ne sont pas du tout anodins.
Comprenne qui voudra.
Citation
Benoona a écrit:
ma kash menha ya kho ta7ya 3ami tabbon
Citation
CAF2025Maroc a écrit:
la youghayyira allaho ma biqawmin hatta youghayyiroun ma bi anfossihim .
Anta mine jildatihim allah yahchoroka maahom