Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie déclare la mort de l’Union du Maghreb Arabe
29 avril 2024 21:02
La haine de l’Algérie envers le Maroc n’est pas une nouveauté. Elle n’existe que pour ça. Ça s’est aggravé depuis la série d’échecs subie. On assiste à une junte qui s’agite en fin de vie.
29 avril 2024 21:04
Peut être que l'Algérie en a juste rien à foutre .... Heu
Je sais pas
Peut-être qu'elle veut avancer sans faire attention à ce que pense les forumeur Heu
Citation
AL MASSIRA a écrit:
La haine de l’Algérie envers le Maroc n’est pas une nouveauté. Elle n’existe que pour ça. Ça s’est aggravé depuis la série d’échecs subie. On assiste à une junte qui s’agite en fin de vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 21:08 par RenAmamiya.
C
29 avril 2024 21:21
Rétablissement relation avec Israël 2020 l'UMA est né en 2021? Je dis ça je ne dis rien, car avant le rétablissement des relations ou etait le blocage ? Moi je sais le Polisario, donc pas de UMA tant que l'Algérie ne lâche pas l'affaire avec notre Sahara
B
29 avril 2024 21:33
Encore une enieme crise de Monsieur Vagin … les ZÉROS resteront éternellement des ZÉROS !!!!
Vous pariez que les élections présidentielles anticipées c’est à cause du Maroc et que si elles devaient être annulées ce serait aussi à cause du Maroc !!!

PITOYABLES
B
29 avril 2024 21:34
Grand bien lui fasse à la grande Algérie tant qu’elle nous fout la paix !!!!!
Citation
RenAmamiya a écrit:
Peut être que l'Algérie en a juste rien à foutre .... Heu
Je sais pas
Peut-être qu'elle veut avancer sans faire attention à ce que pense les forumeur Heu
29 avril 2024 21:35
ptdrptdrptdrptdr


Citation
Boutch a écrit:
Grand bien lui fasse à la grande Algérie tant qu’elle nous fout la paix !!!!!
29 avril 2024 21:38
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


Bien-sur je ne prend aucun parti, mais simplement un rappel de manière général.

De voir nos frères et sœurs unies, voulant chacun le bien de l'autre sans aucun vice ni intérêt, mais pour la satisfaction d'Allah Azawajel.


D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Ne coupez pas les relations entre vous, ne vous tournez pas le dos, ne vous détestez pas, ne vous enviez pas et soyez des frères comme Allah vous l’a ordonné ».

[Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2563]


Le Prophète ﷺ a dit :

« Aucun d’entre vous ne sera véritablement croyant jusqu’à ce qu’il aime pour son frère ce qu’il aime pour lui-même ».

[Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°183]
29 avril 2024 21:39
L'UMA est vraiment mort et L'idéal pour le Maroc c'est de créer une union Maghreb-Sahel qui regrouperai Maroc,Mauritanie,Mali,Burkina Faso Niger et Tchad, on gagnerai largement davantage avec un tel groupe

Après ça, L'Algérie, ta Tunisie et la Libye peuvent s'unir et faire ce qu'ils veulent ensemble
R
29 avril 2024 21:45
Je crois qu'il ne faut plus lire ou écouter les médias Algeriens c'est que de l'enfumage.
Tous cela c'est pour ne pas justifier de leurs implications et la haine qu'il a ce gouvernement envers le Maroc, une seule date a retenir est quand l'algérie a rompu cette alliance avec l'uma et depuis quand le Maroc a signé les accords d'Abraham aucune comparaison. Ces Algeriens veulent nous rendre chèvre comme eux.Le vrai problème c'est ces gouvernements Algeriens qui ont les veines remplis de seume.
g
29 avril 2024 21:57
On a oublié qu'on a demandé à rejoindre la CEDEAO en 2017 et qu'on attend toujours la réponse
L'UMA est bien morte de sa belle mort car plus personne ne croit à l'UMA, et prétendre le contraire est un mensonge.
De quoi les 3 autres ont parlé? de surveillance de leurs frontières communes , luttes contre l'immigration clandestine, de zones de libres échanges et du partage équitable de la nappe phréatique ...de tout et de rien...ce n'est ni une union, ni un front ni une coalition
La Mauritanie est loin, même très loin de la Libye ou de la Tunisie ...son environnement est le Sénégal, le royaume, le Mali ( avec lequel ils ont de gros problèmes) et l'Algérie...ils doivent compsoer avec leurs voisins direct
y
29 avril 2024 22:03
L'idiotie des dirigeants houkistanais n'a pas de limite !

Je me demande, comment ont-ils pu signer un accord qui stipule dans un de ses articles (le 15ème en l'occurrence) :


Art.15.- Les États membres s’engagent à ne permettre sur leurs territoires respectifs aucune
activité ni organisation portant atteinte à la sécurité, à l’intégrité territoriale ou au système
politique de l’un des États membres.

Ils s’engagent également à s’abstenir d’adhérer à tout pacte, ou alliance militaire ou politique,
qui serait dirigé contre l’indépendance politique ou l’unité territoriale des autres États membres.


étaient-ils incapables de déchiffrer cet article ?

Fallait-il être plus explicite en réécrivant l'article :

"Art.15.- L'Algérie s'engage de dégager le Polizbel. Ne plus l'armer ni le financer"


Le cas du Houkistan doit être enseigner dans les écoles de Sciences Politiques
comme étant le contre exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire en politique !
Le non sens unique en son genre !
29 avril 2024 22:14
encor un imam des bars
29 avril 2024 22:35
Presque 1000 milliards de dollars de dépensés par l'algerie pour nuire au Maroc , et tu dis que l'algerie n'en a rien à foutre.
Tu raisones comme une algérienne , comme tebboune quoi.
tebboune est prêt à vendre l'algerie et les algériens avec, s'il à l'assurance d'un nouveau séisme au Maroc.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Peut être que l'Algérie en a juste rien à foutre .... Heu
Je sais pas
Peut-être qu'elle veut avancer sans faire attention à ce que pense les forumeur Heu
29 avril 2024 22:38
Je suis Coréen mon bon kheyou Heu
Citation
golden eagle a écrit:
Presque 1000 milliards de dollars de dépensés par l'algerie pour nuire au Maroc , et tu dis que l'algerie n'en a rien à foutre.
Tu raisones comme une algérienne , comme tebboune quoi.
tebboune est prêt à vendre l'algerie et les algériens avec, s'il à l'assurance d'un nouveau séisme au Maroc.
29 avril 2024 22:42
Tu sais le forumeur, comme tu dis, aurait aimé s'en foutre. Il se trouve que l'Algérie nuit à son pays et monte un mouton à cinq pattes contre ce pays. Donc l'Algérie qui n'en rien à foutre est juste une invention de ta part. Tu sais cette histoire de mensonge institutionnel que certains commentateurs ici essaient de nous faire avaler, ce mensonge est dans les gênes. Il parait que l'Algérie sur sa télé publique a annoncé que l'USMA a gagné le match et qu'elle est en finale. Véridique. Voilà ce que voulait te dire le forumeur.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Peut être que l'Algérie en a juste rien à foutre .... Heu
Je sais pas
Peut-être qu'elle veut avancer sans faire attention à ce que pense les forumeur Heu
29 avril 2024 22:44
C'est marrant les marocains ont pourtant rien contre l'Algérie et vice versa.....

Réponds juste à ma question s'il te plaît : es-tu marié ?

Question sérieuse
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu sais le forumeur, comme tu dis, aurait aimé s'en foutre. Il se trouve que l'Algérie nuit à son pays et monte un mouton à cinq pattes contre ce pays. Donc l'Algérie qui n'en rien à foutre est juste une invention de ta part. Tu sais cette histoire de mensonge institutionnel que certains commentateurs ici essaient de nous faire avaler, ce mensonge est dans les gênes. Il parait que l'Algérie sur sa télé publique a annoncé que l'USMA a gagné le match et qu'elle est en finale. Véridique. Voilà ce que voulait te dire le forumeur.
29 avril 2024 22:47
Tu sais, on a beaucoup de martiens sur ce site. La planète Mars qui se trouve à l'est.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je suis Coréen mon bon kheyou Heu
29 avril 2024 22:48
Donc c'est un complot reptilien si ça se trouve ent's
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu sais, on a beaucoup de martiens sur ce site. La planète Mars qui se trouve à l'est.
29 avril 2024 22:48
Tu veux dire est-ce que mes enfants sont mariés ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est marrant les marocains ont pourtant rien contre l'Algérie et vice versa.....

Réponds juste à ma question s'il te plaît : es-tu marié ?

Question sérieuse
29 avril 2024 22:50
Ahhhhh donc je le savais !!!!!!!!!!!!

C'était soit célibataire

Soit un boomer qui a que ça a foutre



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu veux dire est-ce que mes enfants sont mariés ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 22:51 par RenAmamiya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook