Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIR ALGERIE...c'est une blague ?
12 juillet 2017 08:35
JE SUIS ENERVEE.

Ca fait 30min que je tente de joindre Air Algérie, par tous les moyens possibles.
Mail : leur boîte mail est pleine, mes mails ne peuvent donc leur parvenir
Call Center : le message vocal répète inlassablement qu'ils sont ouvert tous les jours à partir de 8h. Il est 8h34 et toujours ce msg vocal au bout du fil...
Service client surtaxé : "nous sommes actuellement fermés, veuillez nous rappeler demain"

Euh, on fait comment pour les contacter ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/17 08:42 par Colorful.
12 juillet 2017 08:38
C'est hallucinant un tel manque de sérieux de la part d'une si grosse boîte eye popping smiley
2
12 juillet 2017 08:42
et ouai le bled ca commence des le fait de vouloir rentrer en contact avec airalgerie
comme ca ca te donne un petit appercu de ski t'attend la bas........... pour pas etre depayser

ensuite ben essaye souvent

si tu as un aeroport pres de chez toi ben le mieux ce de ty rendre et de voir en direct avec eux

avant verifie qu il y a des voles aujourdhui pour cette compagnie

au centre ville de ta ville ny aurait il pas ce type de compagnie? ou dans la ville de tes freres et sœurs?
K
12 juillet 2017 08:45
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes et je préfère prendre Air Algérie qu air France (wAllah !)

"Une si grosse boite"
Je comprend pas l utilité d un tel post ici, tu cherches à rabaisser une certaine catégorie de personnes ?
2
12 juillet 2017 08:45
et surtout t enerve pas ca sert à rien

tu sais deja comment ils sont les algériens si tu commences à chenef c est fichu d avance
12 juillet 2017 08:46
Si, il y a une agence près de chez moi, mais apparemment dès l'ouverture il y a énormément de monde (tu m'étonnes, si ni leur boîte mail ni leur call center ne fonctionnent), ils ferment l'agence en pleine journée à n'importe quelle, ne traitent pas les demandes des personnes qui se déplacent.... hmm, bref, je ne peux vraiment pas me déplacer pour être traitée comme ça crying(
Citation
2passageici a écrit:
et ouai le bled ca commence des le fait de vouloir rentrer en contact avec airalgerie
comme ca ca te donne un petit appercu de ski t'attend la bas........... pour pas etre depayser

ensuite ben essaye souvent

si tu as un aeroport pres de chez toi ben le mieux ce de ty rendre et de voir en direct avec eux

avant verifie qu il y a des voles aujourdhui pour cette compagnie

au centre ville de ta ville ny aurait il pas ce type de compagnie? ou dans la ville de tes freres et sœurs?
2
12 juillet 2017 08:47
non lit son post d avant elle a un souci pour des billet d avion et comme c est super urgent elle cherche une solution

aide la si tu peux et lit son post d avant
Citation
Kbayli a écrit:
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes et je préfère prendre Air Algérie qu air France (wAllah !)

"Une si grosse boite"
Je comprend pas l utilité d un tel post ici, tu cherches à rabaisser une certaine catégorie de personnes ?
12 juillet 2017 08:47
Hein ???
Citation
Kbayli a écrit:
Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes et je préfère prendre Air Algérie qu air France (wAllah !)

"Une si grosse boite"
Je comprend pas l utilité d un tel post ici, tu cherches à rabaisser une certaine catégorie de personnes ?
2
12 juillet 2017 08:48
deplace toi quand meme c est un cas de force majeur et sort pas de l agence avant qu'il ne traite ta demande
Citation
Colorful a écrit:
Si, il y a une agence près de chez moi, mais apparemment dès l'ouverture il y a énormément de monde (tu m'étonnes, si ni leur boîte mail ni leur call center ne fonctionnent), ils ferment l'agence en pleine journée à n'importe quelle, ne traitent pas les demandes des personnes qui se déplacent.... hmm, bref, je ne peux vraiment pas me déplacer pour être traitée comme ça crying(
2
12 juillet 2017 08:53
aller courage tu devrais deja etre devant la porte à attendre l ouverture
12 juillet 2017 08:57
Nan franchement j'ai pas la force, en plus je viens de faire une nuit blanche, je suis réveillée depuis hier 10h du mat'

Je voulais arranger ce pb de date des billets pour épargner à mes parents une grosse dispute, mais là je suis découragée, je pensais pouvoir tout faire par tel
Citation
2passageici a écrit:
aller courage tu devrais deja etre devant la porte à attendre l ouverture
2
12 juillet 2017 09:00
alller COURAGE
12 juillet 2017 09:14
C'est bon, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone eye popping smiley Danse

Bon par contre je ne suis pas bien avancée, la dame ne comprenait pas grand chose à ce que je racontais... Mais au moins j'ai pu comprendre qu'il était plus avantageux de faire de modification de la date retour une fois en Algérie

Citation
2passageici a écrit:
alller COURAGE
12 juillet 2017 09:16
laisse tomber ... à force de "cacher" les problèmes, on est resté au moyen-âge ..
ils décrochent pas, ils ne sont pas sérieux, j'ai jamais eu une seule expérience positive avec air algérie ..

Bonne chance
Citation
Colorful a écrit:
Hein ???
2
12 juillet 2017 09:20
IL ME SEMBLE QU ELLE A RAISON

j y avais pas pensé

dc dit le a tes parents et une fois au bled ton pere fera changer la date inch'Allah
Citation
Colorful a écrit:
C'est bon, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone eye popping smiley Danse

Bon par contre je ne suis pas bien avancée, la dame ne comprenait pas grand chose à ce que je racontais... Mais au moins j'ai pu comprendre qu'il était plus avantageux de faire de modification de la date retour une fois en Algérie
S
12 juillet 2017 09:30
Par contre je confirmerai quand même à l agence car tu peux avoir des surprises car les renseignements parfois au téléphone peut être fausse et tu seras embêter. Toujours avoir 2 avis pour des billes d avion tu seras rassurée. Bon courage
Citation
Colorful a écrit:
C'est bon, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone eye popping smiley Danse

Bon par contre je ne suis pas bien avancée, la dame ne comprenait pas grand chose à ce que je racontais... Mais au moins j'ai pu comprendre qu'il était plus avantageux de faire de modification de la date retour une fois en Algérie
12 juillet 2017 09:52
Déplace toi directement vers l' agence de voyage
12 juillet 2017 10:55
Salam alleykoum,

Oui c est normal c est la "pleine saison" va à l aeroport si tu peux, il n y a pas de monde et ils sont en général 100 fois plus simpa....

Ce comportement n est pas propre à AH mais à quasi toute les compagnies maintenant. ...
12 juillet 2017 10:56
Ils veulent pas de toi. ptdr
k
12 juillet 2017 11:13
Fallait prendre Aigle Azur c'est bien mieux et moins chers et ils répondent au téléphone et mail rapidement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook