Citation
Merci papa a écrit:
Salma mes sœurs,
Voilà après avoir lu plusieurs postes j'ai voulus vous écrire pour vous faire partager une partie de ma vie.
Jeune fille très sérieuse a l'adolescence et très studieuse a l'école, mes problèmes ont commencé à 17 ans. A 17 ans avec le poids des traditions et de notre culture, ma mère décide de me marier de force au bled pour selon elle ne pas avoir fréquenter les garçons au lycée et faire des "bêtises" (quand j'y pense j'en pleure parce qu'elle connaît pas sa fille elle a préféré écouter les gens qui lui ont dis que j'étais en âge de me marier), bref une fois revenus mon père a déposer plainte au commissariat contre ma mère (Parent divorcer) car m'avais marier mineur et m'a dis d'emménager chez lui afin de poursuivre mes études. Malgré les rumeurs qui couraient dans ma ville ayant été marier de force car selon eux j'ai du faire des bêtises j'ai fais face eut mon bac et partis à la fac. A 22 ans sentant que c'était le moment de rencontrer quelqu'un et étant divorcer et vierge (merci papa pour le divorce et oui j'étais vierge car j'avais prévenus mon mari en carton que si il me toucher ce serait du viol sur mineur et que je porterais plainte) j'ai priee de tout mon cœur pour tomber sur le mari idéal et quelques semaine après l'Hamdoulila je fais la rencontrer de mon mari qui serais capable de donner sa vie pour moi. 10 ans d'amour maintenant.
Alors mes sœurs ne décourager pas rien n'arrive par hasard il faut rester forte face au épreuves de la vie.