Citation
jade3134 a écrit:
Depuis mon dernier poste sur la perte de la foi , (plus de motivation pour la priere ).... je ne suis plus avec celui que j ainais et voulais faire ma vie , j ai pas trouve du travail aprrs un Bac +5 et bcp de sacrifice ....prtt j ai tjrs etait tres assidue dans la salat tres jeune, meme dans les epreuves difficiles j ai continue ....mais j ai trop sacrifie et la roue n a pas tourne pour moi encore.
Ma question : si qqln a connu, comment vous avez reussi.a vs remotive ?
Citation
jade3134 a écrit:
De mon groupe d amis je suis celle qui a le moins de chance ...
Citation
jade3134 a écrit:
Citation
jade3134 a écrit:
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Tu penses que le Prophète ﷺ a été verni ? Orphelin de père avant sa naissance. Orphelin de mère en bas âge. Puis son grand-père. Puis, c’est la Révélation. Il se met à dos une bonne partie de son clan. Ça va finir en boycott et tentative d’assassinat. Son épouse meurt, son oncle qui l’a recueilli puis soutenu meurt aussi, en tant que mouchrik de surcroît. Tous ses fils meurent en bas âge.
Après avoir débarassé la Ka’ba de toutes ses idoles pour la rendre au culte d’Allah exclusivement, comme Abraham l’avait dédié à l’origine, il meurt, quelques mois après.
Si tu as un toit et à manger tous les jours, Allah t’a donné de grands bienfaits. Dans le monde, beaucoup de gens dorment le ventre vide, dans un lit de fortune, avec la crainte du lendemain.
La sourate Al-Fatiha commence par al-hamd. C’est la louange et le remerciement. Si on a une attitude d’ingratitude, la salat sera effectivement difficile. Détails ici.
C’est quand même le premier mot du Qur’an...
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
jade3134 a écrit:
Nn je ne penses pas etre la seule a faire la priere mais tu vois j ai deja etait patiente et je pensais etre recompense pr mes efforts et a cause de mes papiers j ai du accepter un poste de prof vacataire .... un metier que j ai tjrs deteste de faire et wue je fais .... alos que mon domaine de base et tres passionnant et parfois meme mes proches .. me dsie oui essaye de teoucer mieux .... je me sens pire qu une merde
Citation
TIGELLIUS a écrit:
On dit que d'une merde naissent des fleurs.
Citation
jade3134 a écrit:
Comment ca ?