Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
album photo de mariage
c
9 novembre 2007 10:41
Salut à tous,
Je me suis marié cet été et j'arrive pas à me decider sur l'album et les photos qu'avez vous fait?
Et ou trouvé un bel album pas trop cher?
s
9 novembre 2007 18:07
salam
je sais qu'en ce moment ce qui se fait et qui est original,c'est d'imprimer ses photos de mariage sur un album photo,je trouve ça très original, et les photos ne s'abîment plus, plus de trace de doigts à chaque fois que les regardes
n
9 novembre 2007 19:50
Citation
salma84 a écrit:
salam
je sais qu'en ce moment ce qui se fait et qui est original,c'est d'imprimer ses photos de mariage sur un album photo,je trouve ça très original, et les photos ne s'abîment plus, plus de trace de doigts à chaque fois que les regardes

jsuis ok avec toi d'ailleurs pr mes photos de mariage que je n'ai pas encore dévellopé j'ai opté pr ce genre d'album, c génial car en fait c comme un livre plus besoin d'enlever les photos..ni trace de doigts...
s
9 novembre 2007 21:06
salam
je pense qu'à chaque effeuillement, tu apprécie tellement c'est bien fait
mabroukh alhik
9 novembre 2007 21:36
salma84 thumbs up sympa l'idée

je voudrais aussi qu'on me les mette sur cd, après tu peux en faire ce que tu veux, les envoyer aux amis, et faire plein de truc avec
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
10 novembre 2007 09:55
Citation
soltana47 a écrit:
salma84 thumbs up sympa l'idée

je voudrais aussi qu'on me les mette sur cd, après tu peux en faire ce que tu veux, les envoyer aux amis, et faire plein de truc avec

Salam
je connais des photographes qui mettent les photos sur cd et les photos imprimées sur le livre pour les mariées et la famille sil ont veulent un exemplaire

comme dans les livres ,c est super jolies et bien travailléswinking smiley
10 novembre 2007 10:35
ca doit être sympa comme support
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
10 novembre 2007 10:43
Salam les filles,


J'essaie de contacter, un caméraman-phtographe pour la journée caritative en janvier, ce serait

intéressant de voir ses oeuvres sur place.
10 novembre 2007 17:07
C'est pas mal comme concept je trouve. Un support durable qui ne risquera pas de s'abîmer au fil du temps.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
10 novembre 2007 19:23
Citation
Nadjah 59 a écrit:
C'est pas mal comme concept je trouve. Un support durable qui ne risquera pas de s'abîmer au fil du temps.

oui c'est ce qu'il y a de meilleurs et ce qu'ils proposent tous les photographes ici dans le sud

de plus au moment du mariage dans la soirée, la plus part aprés le diner le photographe éteint toutes les lumieres de la salle aprés aussi avoir installer son écran géant pour diffuser un clip en montage de photos prisent dans le parc avec toutes sortent de pauses et si possible aussi les photos des mariés quand ils était bébé jusqu'au jour de leur mariage accompagnés d'une musique douce In lovepour faire partager tous ce moment la avec les invités

et je vous promet que c'est trés emouvantcrying(, moi meme je me retrouver en train de pleurer des fois

et franchement moi qui travaillé dans les mariages c'etait le moment que j'aimais le plus winking smiley
c
11 novembre 2007 19:44
Merci les filles.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook