Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album de notre mariage mixte marocain
T
21 août 2007 15:26
Voila comme promis je vous donne le lien vers l'album de notre mariage marocain. Ce fut un moment magnifique et inoubliable...

[album.aufeminin.com]
s
21 août 2007 15:48
Ca laisse reveur In love

Trop belle les robes....j'ai surtt aimé la tekchita blanche!!!!

Alf mabrouk la miss....faites nous de beau metisse, le teint de papa et les yeux de mama (tm)
I
21 août 2007 15:50
C’est jolie, vous aviez l’air vraiment épuisé je trouve..félicitation winking smiley
T
21 août 2007 15:51
Moi ca va mais mon mari était fatigué, il n'a pas arreté de courir la veille et le jour J.
s
21 août 2007 15:55
Tous mes voeux de bonheur smiling smiley
I
21 août 2007 15:58
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Moi ca va mais mon mari était fatigué, il n'a pas arreté de courir la veille et le jour J.
Je sais ce que c’est vu que j’ai célébré mon mariage cet été aussi, le courir partout était terrbile, jusqu’au dernier jour on courrait et des connaissances à nous nous ont vu la veille du mariage dehors ensemble ils ont ouvert grand les yeux lol ils nous ont dis c’est quoi ça ! c’est nouveau ce genre de couple ou quoi ! grinning smiley on était quand même mort de rire
c
21 août 2007 16:00
thumbs upWouahhh un très beau mariage, tu peux en être fière franchement!
Il me rapelle celui de ma soeur...
Sinon je trouve que tu ressemble pas mal à ta maman, qui d'ailleurs on le voyait avait l'air émue avec ton père.
Par contre j'ai craquer sur ta roble blanche et sa longue traîne, magnifique!
Globalement toutes tes robes sont belles, tu as bon goût!

Félicitations
a
21 août 2007 16:27
Clap félicitation miss Clap


et que du bonheur
F
21 août 2007 16:42
Salam smiling smiley

Félicitations tes tenues te vont a ravir et sont magnifiquement belle surtout la rouge et la blanche In love

Dommage on ne voit pas la dorée en entier elle doit etre sublime aussi

Je vous souhaite beaucoup de bonheur
n
21 août 2007 16:48
salam
les photos sont réussies mais faut dire que les modèles sont pas mal en tout cas félicitations et tout mes voeux de bonheur,dommage qu'il n'y a pas le son j'aurais aimé danser aussi!!!!
s
21 août 2007 17:10
Bonjour TiteFleur,
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite, tu était tres belle en mariée marocaine.c'est tres beau un mariage au maroc.
ton maquillage est superbe, tu as été où finalement???
O
21 août 2007 17:16
Bonjour,
C'est magnifique, vous êtes splendides tbarka allah, vous allez bien ensemble. très jolies robes.

Bonne continuation et toute mes félicitations à vous deux, ca donne envie tous cawinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
j
21 août 2007 17:23
Clapvive les marieeeeeerClapfelicitationsmiling smiley
O
21 août 2007 19:44
Je n'ai pas eu le temps tout à l'heure de voir toutes les photos, je suis retourné et j'ai tout vu...grinning smiley

Vraiment et du fond du coeur, tbarka allah 3likome tous les deux, vous êtes rayonnants, et tout est splendide, les tenues, la salle si belle, le groupe et vous deux, j'adore, allah yekhlikome leba3dekome.

vous fairez un beau bébé incha allah. un beau métissé
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
t
21 août 2007 19:47
slamalikoum

tres beau mariage tbarek allah!!

longue vie a vous 2 pleine de bonheur Inchallah
21 août 2007 22:11
Clap Wahhh Bravo TiteFleur, je suis bien contente pour tous les 2Angel.

J'ai un peu suivi ton parcours, depuis tes préparations pour le mariage en France, mariage civil jusqu'à maintenant et comme promis voilà enfin ton mariage au MarocIn love. Très réussi d'ailleursthumbs up.

Tes tenues sont splendides et te vont super bien T'bark Allah. J'ai craqué pour la robe blanche et la Tekchita rouge In love

Il y'a du avoir une de ces ambiances, l'orchestre à l'air d'être super bien...

Ton mari à l'air un peu fatigué sur qques photos mais en tout cas vous êtes rayonnants (juste une tite remarque : dommage que ton fond de teint soit si blanc mais bon ça, ça doit être sur les photos j'imagine).

En tout cas tous mes meilleurs voeux de Bonheur et au prochain Album sur la venue d'un petit Bout'd chou winking smiley

Alf Mabroukkk à Lalla La3'roussa.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
21 août 2007 23:13
félicitation titfleur a vous 2 j suis ravi pour vous depuis le temps ou tu nous en parler, hamdoulilah pour vous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
22 août 2007 04:08
Finalement g été chez ma negafa : Ramsesse à Salé. Et pr le teint : oui c les fotos qui font ca car le jour j c t parfait... Dommage !!!
E
22 août 2007 09:53
bravo Titefleur, c'est un très beau mariage, ça se voit.
Félicitations !
j
22 août 2007 12:23
salam


Felicitation!!!


On a pas vu l'etape de l'echange des bagues et celle du decoupage de la piece montée , tu oses nous cacher des photos evil, je plaisanteu!!!


Baraka lahou laka, wa baraka 3alayka, wa jama3a baynakuma fi khayrin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 13:37 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook