Citation
Pika11 a écrit:
Salut
Si tu obtiens un CDI en Mai ou Juin, il te suffira d'envoyer avec la notification de rejet (la copie), tous les éléments prouvant que justement tu n'es plus en "situation précaire au niveau ressources"..
Tu as été ajournée pour ce motif, donc si ce motif disparait tu es en droit de demander un réexamen de ta demande de naturalisation....Et effectivement ils peuvent changer leur décision...
Il y a un topic REZE 2009X, je te propose de le rejoindre car tu auras beaucoup de soutien et d'aide...Tu n'es pas la seule dans ce cas et surtout tu pourras avoir plus d'infos...
Voilà, alors saute sur l'autre topic....
Citation
Sonia_mel a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses.
ça m'encourage de faire le recours
dès que je trouve un CDI, je vais faire le recours et je vous tiendrai au courant.
S'il vous plait y a t'il une lettre type de recours
Si vous avez des exemples, je serais reconnaissante.
Merciiiiiiiiiiiiiii
Citation
anajate a écrit:
salam tt le monde. j'aimerai bien que vous m'aidiez svp.en faite en 2010 j'ai fai une demande de naturalisation et sa m'a été ajournée pour motif que je n'est pas de ressource stables pour mon existance?sachantb que quand j'ai fai la demande j'ai &t& au lycée je devrai passé mon bac. mai maintenen ma situation a changé, je suis a la fac j'ai la bourse et je travaille en cdi a temps partiel pendant la periodes des cours et j'augmente mon contra en periode des vacances.ma question est de savoir c sa vaut le coup pour faire un recours gracieux pour reéxaminer mon dossier? PS je suis rentré en france mineur par regroupement familialle et je vit tjrs ché mes parent.merci pour la reponse je veu bien savoir si ya des personnes qui etai ds mon cas?encor une fois merci.allah ibarak fikum
Citation
Pika11 a écrit:
De rien ali, mais là je me pose des questions, tu es dans ton état normal ??!
J'ai répondu à ton mp.
Bonne nuit, petit.