Citation
urgent-merci a écrit:
MERCI DE M'avoir repondu
Actuellement j'ai 22ans
je suis arriver en france en 1996 javais 6 ans
SA fait 15 ans presque depuis que je suis en france
j'habite chez mes parent, mon pere est propriétaire de la maison.
J'ai jamais eu de probleme avec la police ou autre j'ai pas de casier judiciaire.
DEPUIS que je suis arriver en france j'ai toujour été scolarisé jusqu'en mai 2011 j'ai quiter la fac j'ai areter ma licence parceque j'en avait mar et je me dit sa sert a rien je ne pourais pas passer de concour et pas travailler dans le secteur publique parce que justement je n'est pas la nationlaité.
Je n'est jamais travailler.
J'ai 2soeur une agé de 24 ANS et l'autre de 27ans les deux on eu la nationalité alors qu'il travaillai pas.
DONC C SA que je ne comprend pas pourquoi moi il m'exige de travailler et pas pour mes deux soeur alors qu'il y'a qu'un ans de décalage entre mon depot de dossier et celui de mes deux soeur.
je sait pas si vous comprenez ce que je veut dire.
Citation
urgent-merci a écrit:
MERCI DE M'avoir repondu
Actuellement j'ai 22ans
je suis arriver en france en 1996 javais 6 ans
SA fait 15 ans presque depuis que je suis en france
j'habite chez mes parent, mon pere est propriétaire de la maison.
J'ai jamais eu de probleme avec la police ou autre j'ai pas de casier judiciaire.
DEPUIS que je suis arriver en france j'ai toujour été scolarisé jusqu'en mai 2011 j'ai quiter la fac j'ai areter ma licence parceque j'en avait mar et je me dit sa sert a rien je ne pourais pas passer de concour et pas travailler dans le secteur publique parce que justement je n'est pas la nationlaité.
Je n'est jamais travailler.]
Mdrrrr t'es révoltée!! je suis dans le même cas que toi, j'ai mnt 21ans et j'ai été aussi ajournée pour 2ans genre parce que je vais en cours. J'ai qd meme fait un recours histoire de pas avoir de regret (ms jespere que cava marcher) et donc j'attend. la seul différence ac toi jcroi, c parce que je taff en CDI a temps partiel donc ds mon recours j y ai joint les fiche de paie de mes parent et voila..
Citation
urgent-merci a écrit:
HHHHHH
Plus que révolté même au bout de 2ANS ET DEMI on t'envoi un recommandé pour te dire refus de la nationalité.
Alors que normalement c'est ce qu'elle ma dit la pauvre mairie de ma ville, que normalement passer un an depuis le dépot du dossier forcement ta demande est accepter tu parle au bout de 2ans et 1mois il ont réussi a me sortir un refuS;
tellement que j'arivais pas a i croir je n'arivais pas a comprendre je l'est fait lir par la guichetière de laposte je comprenais toujour pas.hhh
alala quesqu'il faut pas faire pour un bout de carton bleu.
Mais pourquoi les fiche de paie de ton pere
j'epère que sa marchera ton recour, mais pour pas de décevoir d'après l'avocat que j'ai vu pi quelque temoignage soit disant cdi temps partiel sa equivaut a un cdd temps plein. ET DONC eu il veul un cdi temps complet payer le smic .
Après tout on sait jamais.
J'ai fait un 1er recour et la je sait pas si jvai tenter de faire un 2eme recour gracieux parceque le 2eme recour que tu peux faire c'est contentieux mais je sait pas jvais essayer .
Citation
urgent-merci a écrit:
non j'ai eu la reponse de mon recour
je l'est eu 6 mois après.
ET dans le courrier sa dit votre situation en gros tes argument ne servent a rien je ne réexaminerai pas votre dossier refus et ajournement on rest sur notre decision.
Je sait pas ce que t'apel recour hierarchique
moi j fait recour gracieux c'est pareil?