Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Aisselles foncé
D
29 juin 2024 18:31
Selem,
Voilà c'est indiqué dans le titre
Avez vous des astuces pour les éclaircir
M
29 juin 2024 18:51
Les personnes subsaharienne utilisent des pommades pour blanchir la peau (il y a un peu de javel dedans par contre).

J'ai connu plusieurs personnes qui utilisent ça , à la TV ils disent que c'est dangereux, mais jamais vu une de ces femmes avoir de problèmes alors pourquoi pas si c'est juste sur une petite zone et le temps que ça s'eclairsisse.

Par contre je me rappelle plus de la marque. Mais avec ces quelques pistes tu devrait pourvoir trouver quelque chose sur Google.
F
29 juin 2024 19:00
Salam,

Apparemment, la poudre de Nila permet d'effacer les tâches et zone sombre du corps et ça éclaircit le teint aussi, j'ai jamais essayé perso mais cette poudre sert à ça si tu veux tenter.
D
29 juin 2024 19:13
Oui je connais
Merci
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Apparemment, la poudre de Nila permet d'effacer les tâches et zone sombre du corps et ça éclaircit le teint aussi, j'ai jamais essayé perso mais cette poudre sert à ça si tu veux tenter.
F
29 juin 2024 19:42
T'as déjà essayé et ça n'a pas fonctionné c'est ça ?

Citation
Dynassoura0203 a écrit:
Oui je connais
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/24 19:43 par Faty**.
29 juin 2024 19:57
Mais qu’est ce que tu en a a faire que tes aisselles soient foncées ?
Tu ne marche pas dehors les mains en l’air pour exiber tes aisselles
D
29 juin 2024 20:02
Nan je connais le nila. J'avais déjà acheter un masque au nila mais franchement j'ai du le faire une fois sur mon visage. Jamais essayer sur les aisselles mais c'est vrai sa éclaircit tu as raison.
Citation
Faty** a écrit:
T'as déjà essayé et ça n'a pas fonctionné c'est ça ?
29 juin 2024 20:04
Lemon🍋
D
29 juin 2024 20:06
Oui le citron j'avoue. Merci
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Lemon🍋
F
29 juin 2024 20:10
Salam,

Bah si elle est mariée peut-être pour les beaux yeux de son mari... Et si elle ne l'est pas alors pour ses propres beaux yeux à elle lol... Pourquoi penser tout de suite que c'est pour les exhiber bras en l'air au monde mdr
Citation
Slmo a écrit:
Mais qu’est ce que tu en a a faire que tes aisselles soient foncées ?
Tu ne marche pas dehors les mains en l’air pour exiber tes aisselles
29 juin 2024 20:18
Franchement, tu penses vraiment que son mari passe son temps à foutre sin visage collé à ses aisselles ? Bon sauf si c’est un fetechiste mdrrr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Bah si elle est mariée peut-être pour les beaux yeux de son mari... Et si elle ne l'est pas alors pour ses propres beaux yeux à elle lol... Pourquoi penser tout de suite que c'est pour les exhiber bras en l'air au monde mdr
F
29 juin 2024 20:31
Ah mais il n'a pas besoin d'être collé à ses aisselles pour le voir... Ça se voit comme des poils aux aisselles et je ne pensent pas que les hommes apprécient de voir des poils aux aisselles de leur femme lol

Citation
Slmo a écrit:
Franchement, tu penses vraiment que son mari passe son temps à foutre sin visage collé à ses aisselles ? Bon sauf si c’est un fetechiste mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/24 20:34 par Faty**.
29 juin 2024 20:45
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut utiliser un lait unifiant. Détails ici.
Mais, il ne convient pas aux femmes enceintes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/24 20:47 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
M
29 juin 2024 23:36
Selem ailikoum faudrait déjà savoir d ou ça vient .
Avant quand j utiliser des déo avec alcool j avais les aisselles foncées ,c est du a l alcool apparemment .
Depuis que j ai arrêté d en mettre ,j utilise de la pierre d alun comme déo ,mes aisselles sont redevenues normales.
D
29 juin 2024 23:43
Oui j'utilise etiaxil ya de l'alcool dedans effectivement
Puis j'utilise le rasoir voilà a mon avis le combo des deux sa donne des aisselles foncée
Citation
Mechouia a écrit:
Selem ailikoum faudrait déjà savoir d ou ça vient .
Avant quand j utiliser des déo avec alcool j avais les aisselles foncées ,c est du a l alcool apparemment .
Depuis que j ai arrêté d en mettre ,j utilise de la pierre d alun comme déo ,mes aisselles sont redevenues normales.
M
30 juin 2024 00:34
C est jamais bon de bloquer la transpiration .si tu tiens à mettre de l etiaxil ,prends le sans alcool .
Et essaye plutôt d épiler a la cire au lieu de raser .
D
30 juin 2024 04:27
Etiaxil
Je vais essayer de voir si yen a sans alcool.
Merci
Citation
Mechouia a écrit:
C est jamais bon de bloquer la transpiration .si tu tiens à mettre de l etiaxil ,prends le sans alcool .
Et essaye plutôt d épiler a la cire au lieu de raser .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook