Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez-vous votre travail ?
3 juillet 2021 01:04
oui
mais pas bcp d'avantage
et c pire avec le covid
on nous faite espérer que ce serait mieux prochainement

Citation
Alia92 a écrit:
Salam. Tout est dans la question, aimez-vous votre travail ? Y a t-il plus d’avantages que d’inconvénients ?
3 juillet 2021 01:12
Salam Aleykoum

Alors en principe, dans chaque travail on y trouve plus ou moins des avantages et inconvénients

Mais pour ma part oui, j'aime mon travail j'aime ce que je fais, surtout quand tu as un patron exceptionnel et qu'il y règne une bonne armonie avec les employés, franchement j'ai pas à me plaindre Al Hamdoulillah ?
3 juillet 2021 07:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Shuishui.

C est quoi ton taf ?ds mon taf l avantage c est que in est bcp donc on parle et rigole bcp sa aide à faire passé le tps plus facilement et on part tjr avant l heure et on reste payé Welcome
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Alors en principe, dans chaque travail on y trouve plus ou moins des avantages et inconvénients

Mais pour ma part oui, j'aime mon travail j'aime ce que je fais, surtout quand tu as un patron exceptionnel et qu'il y règne une bonne armonie avec les employés, franchement j'ai pas à me plaindre Al Hamdoulillah ?
3 juillet 2021 10:58
Aleykoum Salam

Comment tu vas frère depuis ? ^^

Moi je suis boulanger, aaaaaah tu es bien toi, j'avoue quand tu es avec de bonnes personnes, c'est agréable de travailler avec il y règne une bonne atmosphère, c'est vrai que ça passe trop vite à la fin t'es là tu te dis "waouh l'heure déjà ? Vivement demain" mdrrrr
Et en plus tu fini avant et bien évidemment payer, c'est trop le comble ça ^^
Citation
Mamadou bko a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Shuishui.

C est quoi ton taf ?ds mon taf l avantage c est que in est bcp donc on parle et rigole bcp sa aide à faire passé le tps plus facilement et on part tjr avant l heure et on reste payé Welcome
4 juillet 2021 07:55
grinning smiley Hamdoulila tjr al er toi sa va ptdr ..oui je passe du bon temps au taf mais min soucis c est que je parle et rigole trop o point de zapper le taf mdr...sinan ta un good job, tu dois bien bruncher souvent Welcome
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Comment tu vas frère depuis ? ^^

Moi je suis boulanger, aaaaaah tu es bien toi, j'avoue quand tu es avec de bonnes personnes, c'est agréable de travailler avec il y règne une bonne atmosphère, c'est vrai que ça passe trop vite à la fin t'es là tu te dis "waouh l'heure déjà ? Vivement demain" mdrrrr
Et en plus tu fini avant et bien évidemment payer, c'est trop le comble ça ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook