Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer vous ?
G
8 décembre 2016 00:34
Salam aleykoum

Aimez vous l'argent ? Je parle pas du nécessaires pour vivre, est ce une motivation pour vous de gagner beaucoup d'oseille. Heu
8 décembre 2016 00:36
Qui n'aime pas l'argent c'est plutot la question là à poser mddrr.

Gagner beaucoup d'oseille non non c'est pas un objectif mais si j'pourrai bah.. ça serait cool mdr
C
8 décembre 2016 00:37
Je kiffe l'argent moi. D'ailleurs faudrait que je me trouve un mari riche
K
8 décembre 2016 00:37
C'est pas le but principal de ma vie, mais oui j'aime l'argent, je veux être confortable,avoir des enfants sans soucis d'argent. Manger ce que je veux et rouler dans une voiture confortable. Apparemment on désire toujours ce qu'on a pas eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 00:38 par Kim Patachian.
l
8 décembre 2016 00:40
L'argent est un moyen et un outil.

C'est bien d'avoir assez d'argent pour vivre le plus confortablement possible et pour faire tout ce qu'on veut faire sans trop se poser de questions.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
8 décembre 2016 00:42
Préfére ne pas répondre. ptdr
G
8 décembre 2016 00:43
C'est vraie j'ai mal tournée mon sujet. Mais en faite quand un truc me plaît pas même si y a de l'argent au bout bah je le fait pas.

Post fail je vais le refaire
Citation
Amel** a écrit:
Qui n'aime pas l'argent c'est plutot la question là à poser mddrr.

Gagner beaucoup d'oseille non non c'est pas un objectif mais si j'pourrai bah.. ça serait cool mdr
G
8 décembre 2016 00:44
Mdddr mais toi je sais.
Citation
Chems al layl a écrit:
Je kiffe l'argent moi. D'ailleurs faudrait que je me trouve un mari riche
8 décembre 2016 00:45
Celui qui me dit l'argent ne fait pas le bonheur je letrangle mdrrr après c'est sure ya pas que sa mais sa y contribue bien quand même après le dîne la santé l'amour de nos proches il faut le billet Cool
C
8 décembre 2016 00:45
Ah jte l'ai déjà dit?
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr mais toi je sais.
G
8 décembre 2016 00:48
Mdddr l'argent ne fait pas le bonheur va dire sa devant ton père qui se tue au ciment. C'est un toux le bonheur, si ta que l'oseille et rien d'autre tu seras pas heureux.
Citation
Shaliyah a écrit:
Celui qui me dit l'argent ne fait pas le bonheur je letrangle mdrrr après c'est sure ya pas que sa mais sa y contribue bien quand même après le dîne la santé l'amour de nos proches il faut le billet Cool
G
8 décembre 2016 00:50
Bien sûr. Depuis le temps qu'on se connais Heu
Citation
Chems al layl a écrit:
Ah jte l'ai déjà dit?
8 décembre 2016 00:53
C'est sûre comme tu dis c'est un tout mais avec largent on va dire qu'on a une facilité sur certaines choses tpeu voyager tu peux payer tes factures sans penser à comment tva finir le mois etc ...
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr l'argent ne fait pas le bonheur va dire sa devant ton père qui se tue au ciment. C'est un toux le bonheur, si ta que l'oseille et rien d'autre tu seras pas heureux.
G
8 décembre 2016 01:02
Ouais je suis d'accord. Après ça dépends de ta zone géographique.
Citation
Shaliyah a écrit:
C'est sûre comme tu dis c'est un tout mais avec largent on va dire qu'on a une facilité sur certaines choses tpeu voyager tu peux payer tes factures sans penser à comment tva finir le mois etc ...
C
8 décembre 2016 01:08
Pourquoi?
Citation
Zane a écrit:
Préfére ne pas répondre. ptdr
Z
8 décembre 2016 01:15
Olalaaa ( FouzyaVoice ) ... Une heure et quart, tu es toujours pas au lit ?! angry smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Pourquoi?
C
8 décembre 2016 01:16
Je suis censée être au lit? perplexe
Citation
Zane a écrit:
Olalaaa ( FouzyaVoice ) ... Une heure et quart, tu es toujours pas au lit ?! angry smiley
Z
8 décembre 2016 01:22
Oui, si tu veux avoir des beaux cheveux et beau teint ... Tu dois dormir tôt.
Citation
Chems al layl a écrit:
Je suis censée être au lit? perplexe
C
8 décembre 2016 01:23
Bah va dormir toi alors
Citation
Zane a écrit:
Oui, si tu veux avoir des beaux cheveux et beau teint ... Tu dois dormir tôt.
I
8 décembre 2016 03:40
Bien sur que ouii, life more easy !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook