Citation
samiaa a écrit:
Salam
Ne pas aimer les compliments c'est pas possible
après ne pas aimer les compliments venant de certains personnes, la c'est possible
++
Citation
aicha a écrit:Citation
samiaa a écrit:
Salam
Ne pas aimer les compliments c'est pas possible
après ne pas aimer les compliments venant de certains personnes, la c'est possible
++
salam samiaa je ne doit pas être normal alors
Citation
salma84 a écrit:
salam
je n'aimes pas qu'on me fasse des compliments, ce n'est pas un manque de confiance, c'est que ça me mets mal à l'aise , tt simplement
tu y à certaines personnes qui te complimentes juste que pr toi aussi tu les complimentes , du genre, t'es en jean basket avec un haut basique, et elle te trouves super belle aujourd'hui, tt en sachant qu'elle est sur son 31, tu l'as regardes , tu lui dis merci, parce qu'il faut être polie , et pendant quelques secondes, il y à un blanc, et là, tu viens de comprendre , elle veut que tu lui retournes le compliment !
en ce qui concerne mon travail, je sais de quoi je suis capable, ma responsable aussi
pr faire des compliments de nos jours et pr que ce soit bien perçus, faut être vraie, authentique, spontannée, il n'y à que comme ça qu'on ressens si ce compliment est vrai et sincère !
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,
Vous trouvez bizzare les personnes qui n'aiment pas qu'on les complimentes, ou qu'on leur dise qu'on tiens a elles.
Du genre: "ta super bien travailler aujourd'hui, je suis fier de toi".
Ou alors "t super mignonne aujourd'hui avec ce haut ect ect"
Sa ne veut pas dire qu'elles aiment qu'on soit aigri non plus!
Sa vous inspire quoi?
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Moi j'adore!!!!
Alors n'hésitez pas à me jeter des roses
Citation
siham.94 a écrit:Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Moi j'adore!!!!
Alors n'hésitez pas à me jeter des roses
Salam,
Attend je cherche un truc ...voila:
Ya malika ya malika quand je te vois, ma joie reviens!