Citation
FATITINO a écrit:
MUSLIMA, JE NE PARLE PAS SUR ELLE JE FAIT UN SIMPLE CONSTAT MAINTENANT JE RESTE SUR CE que g dit je m en tape deelle mais pas de ses enfant qui son inocent mais aussi de ce que vie mon mari de cette eloignement et comme je l est dit je regret de romp les lien de SANS "n entre pas au paradis celui qui romp les lien de sang" JE PENSE A L AVENIR ET A CELUI DE MES ENFANTS qui ne connaiteron ss doute pas leurs cousins et ce monde me fait peur, j ai peur d arriver a un jour ou les propre fréres et soeur se croiseron dans la rue ss ce dire salam ne pas rendre visite a c proche C GRAVE NAN!!!!!?????? NOUS SOMMES DES MUSULMAN ALHADOLLILLAH ET CE COMPORTEMENT VA A L ECONTRE DE NOS PRINCIPE VOILA CE QUE JE VEU VOUS DIRE jazakom allah
c un detail mais elle est francaise et les lien de sang elle s en tape completement.DONC JE PENSE QUE VOUS NE M AVAIS PAS COMPRISENT
ALLAH EHDINA.
SALAMOHALICOM
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:Citation
FATITINO a écrit:
MUSLIMA, JE NE PARLE PAS SUR ELLE JE FAIT UN SIMPLE CONSTAT MAINTENANT JE RESTE SUR CE que g dit je m en tape deelle mais pas de ses enfant qui son inocent mais aussi de ce que vie mon mari de cette eloignement et comme je l est dit je regret de romp les lien de SANS "n entre pas au paradis celui qui romp les lien de sang" JE PENSE A L AVENIR ET A CELUI DE MES ENFANTS qui ne connaiteron ss doute pas leurs cousins et ce monde me fait peur, j ai peur d arriver a un jour ou les propre fréres et soeur se croiseron dans la rue ss ce dire salam ne pas rendre visite a c proche C GRAVE NAN!!!!!?????? NOUS SOMMES DES MUSULMAN ALHADOLLILLAH ET CE COMPORTEMENT VA A L ECONTRE DE NOS PRINCIPE VOILA CE QUE JE VEU VOUS DIRE jazakom allah
c un detail mais elle est francaise et les lien de sang elle s en tape completement.DONC JE PENSE QUE VOUS NE M AVAIS PAS COMPRISENT
ALLAH EHDINA.
SALAMOHALICOM
c'est bien triste de lire ce que tu ecrit ces francais tout de meme complètement a coter de la plaque tu croit quand meme pas ce que tu ecrit??????
MOI ETANT BELGE DE SOUCHE ET MARIER AVEC UN MAROCAIN je m'en fou pas du tout de la famille tu crois pas que on n'a marre d'entre "s'est juste un détaile mais elle n'est pas de la meme origine que nous donc c'est normal qu'elle se comporte comme sa" pffff car maintenant on differencie les gens par les origine et non plus en tant que humain???? c'est sa etre musulman??? retourne dans ta chambre avec le coran et relis un peu certain verset!!!!!! etant converti je ne donne aucun droit a une personne nè musulman de parler comme sa sur les origine!!!!! sa s'appel de rasicme et ce n'est pas du tolèrer dans l'islam!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant s'est normale qu'elle soit comme sa avec toi deja vu la facon dont tu parle d'elle et de ses origine je la félècite de t'eviter
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
oh mais tu sais on dirais que pour beaucoup de personne etre arabe = un bon musulman etre d'une autre origine convertie = une femme convertise pour son mari pour savoir l'épouser.
J'en n'est marre de se clicher que nous les autre origine ne voyons pas la vrai valeur de chose et blablablablablabla et qu'on se convertie juste pour savoir se marier tu vois tout sa sa commence trop a me souler car ce qu'il ne savent pas s'est que nous etant converti on la choisi pour notre coeur et on dit que LE METTISAGE S EST L AVENIR DE TOUT LES PAYS
Citation
FATITINO a écrit:
HOLALA CALMER VOUS MESDAMES!!!!!!! JE SUIS FRANCAISE AUSSI ON C EST MAL COMPRISES JE PARLE D UNE PERSONNE EN PARTICULIER JE N EST PAS BESOIN QU ON ME DISENT DE LIRE LE CORAN OU AUTRE LAISSER TOMBER
Citation
FATITINO a écrit:
JE SUPOSE QUE TU VA ME DIRE ENCOR QUE JE MENT MAIS JE TE LE DIT QUAND MEME MOI JE SUIS "CAROLINE" MA MEILLEUR AMIE "FATIMA" ON UTILISE LE MEME PC ET ON VA TT LES DEUX SUR YABILADI VOILA CE QUE JE TE PROPOSE JULI LESCAU JE TE LAISSER (en privéé) LES ADRESS DE NOUS DEUX ET TU VIEN CONSTATER SA TE VA????
Citation
miros17 a écrit:
salam
écoutez SVP on'est pas là pour se disputé la pauvre elle nous raconte son probléme on doit l'aidez et pas dire n'importe et l'insulter pas menteuse ,soyez sage !!!!!!!
@posteuse : MA SOEUR ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie alors que toi tu es qu'une option dans la sienne, vie ta vie avec ton mari et occupe toi de lui parque si jamais tu auras un probléme avec n'importe qui tu vas trouver que les bras de ton mari, tu t'en fou du monde