Citation
FATITINO a écrit:
hé madame mille et une nuit, c n es surement pas a toi a me dire comment je doi me comporter voi comme certaine ton comportement avant de vouloi dir au autre de se comporter comme des adultes cela dit j accepte les critiques mais pas les jugement C CLAIRE??? aller va jouer a la poupé toi aussi au lieu de squater sur le net dés 8h du mat pour porter des gujement Idem pour ta poire je ne repondrer plus donc tt ce que tu dira ne m interress pas du tt mille et une je ne c quoi.....
toi je ne connai pas ton age mais vu le mien tu manque de respect ma petite c grave de ne plus pouvoir s exprimer ss etre juger c un truc de dingue!!!!!
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:Citation
FATITINO a écrit:
hé madame mille et une nuit, c n es surement pas a toi a me dire comment je doi me comporter voi comme certaine ton comportement avant de vouloi dir au autre de se comporter comme des adultes cela dit j accepte les critiques mais pas les jugement C CLAIRE??? aller va jouer a la poupé toi aussi au lieu de squater sur le net dés 8h du mat pour porter des gujement Idem pour ta poire je ne repondrer plus donc tt ce que tu dira ne m interress pas du tt mille et une je ne c quoi.....
toi je ne connai pas ton age mais vu le mien tu manque de respect ma petite c grave de ne plus pouvoir s exprimer ss etre juger c un truc de dingue!!!!!
NON ne me dis pas que on te dit un phrase et tu nous ecrit un romans
et depuis quand tu regard l'age car pour juger ta belle soeur tu crois pas que tu a passer l'age egalement et de quoi tu parle de respect quand tu respect personne sur se site et ni ta belle soeur
c'est triste a dire mais marrant a lire
Citation
norachleuha78 a écrit:
MUSLIMA ,MILLE ET UNE NUIT, SOEUR DE COEUR, DIMA HANANE que de jolie psoeudo qui son contradictoire aux méchanstés que vous laissé sur ce forum notament a fatitino, sa fait plusieures jours que je sui ce sujet et vous lui parler comme si elle avai dit qu elle avai tuer quelqun elle vien chercher des avis et je penseun peu de reconfort et nous en tant que "musulmane et soeur de coeur"on doi lui en apporter ou comme elle vous le dit bien ne pas lui répondre, vous etes graves les filles revoyer votre notion de religion c est pas sa du tout, elle n as rien dit de mal SOBHANALLAH elle vous dit "en gros" qu elle ne supporte pas la rupture familiale et vous LES MUSULMANES" vous lui ditent qu elle et méchante, hypocrite,jalouse, et meme cas soc,vous vous render compte de l impace que sa peu avoir sur cette personne si elle et sensible a ce qu on lui dit?? nan je pense pas vous ne reflechissser pas mes soeures avant de debitée des méchansté comme cela.vous me retourner le coeur
FATITINO ne pret pas attention a ce genre de remarques elle sont mauvaise et cherche a te bléssé comme je t est du sur un MP
Citation
norachleuha78 a écrit:
MUSLIMA ,MILLE ET UNE NUIT, SOEUR DE COEUR, DIMA HANANE que de jolie psoeudo qui son contradictoire aux méchanstés que vous laissé sur ce forum notament a fatitino, sa fait plusieures jours que je sui ce sujet et vous lui parler comme si elle avai dit qu elle avai tuer quelqun elle vien chercher des avis et je penseun peu de reconfort et nous en tant que "musulmane et soeur de coeur"on doi lui en apporter ou comme elle vous le dit bien ne pas lui répondre, vous etes graves les filles revoyer votre notion de religion c est pas sa du tout, elle n as rien dit de mal SOBHANALLAH elle vous dit "en gros" qu elle ne supporte pas la rupture familiale et vous LES MUSULMANES" vous lui ditent qu elle et méchante, hypocrite,jalouse, et meme cas soc,vous vous render compte de l impace que sa peu avoir sur cette personne si elle et sensible a ce qu on lui dit?? nan je pense pas vous ne reflechissser pas mes soeures avant de debitée des méchansté comme cela.vous me retourner le coeur
FATITINO ne pret pas attention a ce genre de remarques elle sont mauvaise et cherche a te bléssé comme je t est du sur un MP
Citation
muslima1979 a écrit:Citation
norachleuha78 a écrit:
Et toi tu es tres mal placée pour parlée!!
Citation
FATITINO a écrit:
SALAM
Je vien a vous afin de vider mon sac, je suis marier depuis deux ans tout se passe a merveille avec mes beau parents mes soeurs et freres les soeurs de mon mari mais la femme de mon beau frere me pose un pb elle menne mon beau frére a la baguette elle est ss arret enrain de parler sur moi il ne ne viennent jamais a la maison,de elle je m en tape mais de pas voir leurs enfants sa me fait mal et que son mari ne vienne pas voir son frére c douloureu, et ya pas longtemp g pri la dessicion de ne plus mettre un pied chez eux je le vi tres tres mal car je suis musulman et fille d un imam qui ma appris a ne jamais romp les liens de sang, mais cette fille et mauvaise elle est tt le temps entrain de parler sur les gens donc je me dis qu elle nui a ma foi en faite parfois g mal au coeur pour mon bof mais je me dit si c t un homme il lui fermerari sa grande G... mais ce bebette il la suit dans son delir et paradoxalement je sai que elle ellle m aime bien et elle me fait confience.jE C QUE JE ME SUIS MAL EXPRIMER MAIS JAVAI ENVI D EN PARLER je ne veu plus prendre la tete a mon mari avec sa car a chaque foi on se dispute a cause de sa donner moi des conseil SVP
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
il faut sourire et rire de ces betise et dire que dieu est grand et que c'est triste de se disputer virtuellement mais nora si tu veux passer a la maison tu est la bienvenue pour qu'on s'explique un peu
ciao les filles