Citation
Tillilla a écrit:
Et n'oublis pas, toujours balayer devant sa porte..
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam
tu dois être difficile à vivre au quotidien. Une logorrhée c'est chiant à supporter pour ceux qui doivent la subir dans ton entourage
Citation
mavraivie a écrit:
salem
je me pose des questions
j aime pas faire de mal au gens
je veut blaisser personnes
enfin voila j'ai tj l'envie de dire se que je pense au autre
du genre
chez toi c'est sale si tu ve je t'aide et je te montre des astuce
tu sens trés mauvais
épile t jambe c'est pas jolie
tu parle mal
arrête de draguer les hommes c'est haram
enfin c'est des chose de se genre en plus c'est des personne qui m 'entoure
voisin amis et même personne que je connais a peine
l autre fois g dit a une dame que je la trouve trés vilaine car elle ne sourie jamais
je suis comme cela depuis toujours amdoullah je n'ai jamais eu de probléme mais mon mari me fait la remarque
le pire c'est que sa continue encore plus la je souhaite dire a une maman qu'elle parle mal a c enfant et que sa façon de les taper c'est pas bien
je souhaite aussi dire a une amie qu'elle me gonfle quand ont sort elle fait des maniére du genre je veut que les chose de marque et cher alors qu'elle ne posséde pas assez d'argent
je lui ai proposer des chose au magasin a bon prix mais elle ne veut pas sous prétexte que c'est pas la marque
sa me tue je me force a liée ma langue mais c trop dure faut que cela sorte
le plus dangereux c'est si on me lance la perche alors la je suis sens pitier
qu'allah me pardonne wallah
car je me dit si g des penser comme ça c'est que je doit être mauvaise
Citation
nissrinette a écrit:
T'a vu comment tu a mal pris les remarques des autres sur ton comportement? alors met toi à la place de ces gens à qui tu lance tout ce que tu pense d'eux sans penser que ça peu les blesser.
Tu peu bien êtres comme ça avec les plus proches (sœurs,frères,...) et encore, mais tu ne peu pas te permettre de te comporter de la sorte avec tout le monde.
bon courage