Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aigle azur dépose le bilan
2 septembre 2019 12:09
Pour tous les algériens, y a plus de Aigle Azur déjà que le billet n’est pas donné bah maintenant ça va faire encore plus mal au portefeuille.
Autant allé à bora bora smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 12:11 par uneviedansledine.
Cogito ergo sum
2 septembre 2019 12:18
En.meme temps ils étaient toujours en retard de minimum 1h voir deux voir plus... ce nest pas une grande perte
Citation
uneviedansledine a écrit:
Pour tous les algériens, y a plus de Aigle Azur déjà que le billet n’est pas donné bah maintenant ça va faire encore plus mal au portefeuille.
Autant allé à bora bora smoking smiley
L
2 septembre 2019 13:09
Pourtant l'Algérie est et restera le pays où le prix du billet d'avion est le plus cher au monde du km. Aigle azur, n'avait que du bénéfice
2 septembre 2019 13:17
Cetais pas cher orly - alger 200e / 300e mais c vrai que comparé au maroc c cher le billet
Citation
LutinDesBois a écrit:
Pourtant l'Algérie est et restera le pays où le prix du billet d'avion est le plus cher au monde du km. Aigle azur, n'avait que du bénéfice
المباتة للشر ولا طعام عكاس
P
2 septembre 2019 13:19
Algérie mon amour
Je m'en vais en babour
ya tawas
Jibni l wast

Algérie ma chérie
Ô Jamais
Je tromperait

Sauf pour un visa
Mais ça c'est la vida ??

Ô Algérie ma fuerrie
Tant de contines
Qu'on s'est raconté a constantine

Ya Djazaïr
Je ne peut te Haïr??

Ana marghniribi
J'aime les Tounsi
Et les Algériens
Même s'ils ont rien ??
P
2 septembre 2019 13:19
Bof hein
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Cetais pas cher orly - alger 200e / 300e mais c vrai que comparé au maroc c cher le billet
2 septembre 2019 14:45
Air Afghanitus était mieux en même temps. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
2 septembre 2019 14:50
Ça c'est hors vacances scolaires, cet été le jour de l'aid il a dépassé les 800 euros
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Cetais pas cher orly - alger 200e / 300e mais c vrai que comparé au maroc c cher le billet
2 septembre 2019 15:26
Faut juste sy prendre tot et pas au dernier moment
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ça c'est hors vacances scolaires, cet été le jour de l'aid il a dépassé les 800 euros
المباتة للشر ولا طعام عكاس
Y
2 septembre 2019 15:53
Tampi
Citation
uneviedansledine a écrit:
Pour tous les algériens, y a plus de Aigle Azur déjà que le billet n’est pas donné bah maintenant ça va faire encore plus mal au portefeuille.
Autant allé à bora bora smoking smiley
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
2 septembre 2019 16:41
No no je regrette mais le billet pour l'Algerie avec air algerie n'est pas plus cher que le Maroc avec la Ram..quand a aigle azur...ce n'est que le juste retour des choses ..bon débarras sans regret

Citation
uneviedansledine a écrit:
Pour tous les algériens, y a plus de Aigle Azur déjà que le billet n’est pas donné bah maintenant ça va faire encore plus mal au portefeuille.
Autant allé à bora bora smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 16:43 par damous.
2 septembre 2019 16:44
whistling smiley tout comme le billet PARIS/CASA
Citation
LutinDesBois a écrit:
Ça c'est hors vacances scolaires, cet été le jour de l'aid il a dépassé les 800 euros
2 septembre 2019 17:15
Vont ils au moins assurer les vols retours ? Sinon je suis dans la merde.
Ils vont sûrement mettre une compagnie étrangère, pour nous ramener en France. ?
L
2 septembre 2019 17:25
Quand le billet est à 200 euros, faut savoir que pour le Maroc, il est à 99euros et c'est plus loin, et de plus l'Algérie a du pétrole
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Faut juste sy prendre tot et pas au dernier moment
2 septembre 2019 23:37
si ça se termine comme avec Air Mediterrannee il y a 3 ou 4 ans avec le billet a 168 € un paris/chlef..montant rembourse 84€ prix d'un nouveau billet...220€ a/r seul l'aller chlef/paris a servi….j'espère qu'ils pourront rapatrier tout les voyageurs qu'ils ontamenès
Citation
Sunbeam a écrit:
Vont ils au moins assurer les vols retours ? Sinon je suis dans la merde.
Ils vont sûrement mettre une compagnie étrangère, pour nous ramener en France. ?
4 septembre 2019 10:28
perplexe 99 euros...oui mais a condition de n'avoir aucun bagage...sinon tu peux rajouter a l'aise 80/90 euros en sup...
Citation
LutinDesBois a écrit:
Quand le billet est à 200 euros, faut savoir que pour le Maroc, il est à 99euros et c'est plus loin, et de plus l'Algérie a du pétrole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook