Citation
polili a écrit:
ssaleme alikoum en ce moment je passe des moments difficile avec mon mari ,je suis gentille avec lui mais lui il ne me respecte pas les insulte il est nerveux tres nerveux il mas traumatise je aprés une dispute qui a grandi la mtn il se venge il veux me tuer un petit feu .on se parle plus chaquu n dans son coté.il ne me laisse pas sortire comme une prisonnière ;il me fait du male a, je suis en france je connais personne fi ssabile alllah donnez moi un tel dun avocat pour savoir mes droits en cas d ivorce jattend mes frères et soeur krahtttttttttt
Citation
polili a écrit:
ssaleme alikoum en ce moment je passe des moments difficile avec mon mari ,je suis gentille avec lui mais lui il ne me respecte pas les insulte il est nerveux tres nerveux il mas traumatise je aprés une dispute qui a grandi la mtn il se venge il veux me tuer un petit feu .on se parle plus chaquu n dans son coté.il ne me laisse pas sortire comme une prisonnière ;il me fait du male a, je suis en france je connais personne fi ssabile alllah donnez moi un tel dun avocat pour savoir mes droits en cas d ivorce jattend mes frères et soeur krahtttttttttt
Citation
Lonely. a écrit:
moi je te dis inscris toi dans des cours d'art martiaux il fera moi le malin !
Citation
polili a écrit:
Citation
polili a écrit:
Citation
aichamicha a écrit:
Sslam Nortena je sais que le cas que tu cite existe ,mais il ya aussi des gens qui vont epouser des personnes au bled pour mieux les exploiter que ce soit des femmes ou des hommes je trouve cela dégoûtant et inhumain .
Peu être que polili est sincere et dans le doute ont doit l'aider si elle n'est pas sincère dieu s'en chargeras !
Pour celle qui lui conseille de faire des trucs a l'extérieur de chez elle relisez bien elle ne oeut pas sortir !
Citation
biladi_girl a écrit:
tu sais quoi, je me fais masser par une indonésienne de temps en temps. c'est une femme agée.. elle me racontait que son mari qui est décédé la battait exagéré tout le temps et elle, bah elle acceptait ..
puis son fils (9 ans à l'époque) il l'a inscrite à un cours de self defense (sans rien dire au père) .. elle disait qu'elle allait prendre des cours de français pour mieux s'exprimer avec l'assistante sociale
un jour il voulait lui donner une tarte, elle l'a retourné et l'a mis KO . le pire meskina elle me dit, mais j'avais pas fait exprès, mais il est venu vers moi menaçant juste comme on a appris au cours
Citation
aichamicha a écrit:
Sslam Nortena je sais que le cas que tu cite existe ,mais il ya aussi des gens qui vont epouser des personnes au bled pour mieux les exploiter que ce soit des femmes ou des hommes je trouve cela dégoûtant et inhumain .
Peu être que polili est sincere et dans le doute ont doit l'aider si elle n'est pas sincère dieu s'en chargeras !
Pour celle qui lui conseille de faire des trucs a l'extérieur de chez elle relisez bien elle ne oeut pas sortir !
Citation
Norteña a écrit:
Je me trompe peut être mais je dirai que t'as le profil de la blédarde type qui se mari pour les papiers et qui veut qu'on lui donne des infos (avocat, assistante sociale...c'est des mots que vous aimés bcp) pour pouvoir divorcer et vivre à l'occidentale...Je suis sûre que tu t'es reconnue, t'es arrivée en France , on t'a bouffé le cerveaux (les 4 sorcières du quartiers) et mntn tu veux ta "liberté" à l'occidentale... Je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas ton histoire, car j'ai connue des témoignages comme toi, des filles qui viennent du bled et qui disent exactement la même chose que toi, et c'est tout faux (ze3ma vous avez toutes la mauvaise chance de tombé sur un mec chelou, ou vous voyez que les papiers que vous avez zappé les autres critère, à un moment donné il faut m'expliquer).
Sache que si ton mari prouve que tout se que tu dis est faux, il peut aller à la préfecture et en moins de 24h BYE BYE LA FRANCE. Arrêter avec vos mariage gris à deux balles.
J'espere me trompé mais vous avez toutes le même modus operandi et c'est plus crédible. J'ai vue bcp de frères pleurer de femme comme vous, "elles viennent en France (ou autres pays européens), elles font les victimes genre mon mari ne me laisse pas sortir, il me crit nanan, et 2 mois après le divorce tu la vois trainer dans une relation haram avec un français.."
Si je me trompe je m'excuse, mais si je suis dans le vrai j'espère que tu va quitter la France le plus vite possible (tu sera mieux avec ta famille, ici tu connais personne et tu sera malheureuse)
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Jte conseil de te desinscrire .
Citation
Norteña a écrit:
Pourquoi? t'es un modérateur? On est dans une dictature? On a pas le droit de dire ce qu'on pense?
Avec moi ne fais pas le macho, en me disant ce que je dois faire ou laisser de faire.
Je te conseille de ne pas me donner des conseils...
No me hagas reir anda.