Citation
sincérité9 a écrit:
salam
je peux comprendre que cest difficile demande lui de faire une pause en attendant qu'il régle ses problemes
tus ais les hommes disent des paroles qu'il pensen juste sur le moment mais des fois ils passent a a utre chose si ilveu pa d'une relation serieuse aumoins il est honnete il ne veut pas te faire perdre plus de temps.... et te decevoir encore plus
je pense ken lharcelant ca vaplus le saouler il va en avoir marre tt de facon quand kelkun te colle trop apres ta plus envie de fuir...
di lui ke tu souhaite faire une pause laisse le reflechir tranquillement et di lui kil sai comment te contacter si il veu reprendre et ne donne plus de nouvelle surtout pas l'harceler .!! fo savoir se retenir tkt je sais...
comme ca entre temps toi tessaye de penser a autre chose siil revient c deja une kil tien vraiment a toi sinon au moins tu saura ou ten tenir mais ne soi pa dans lattente essaye de toccuper dans dautre choses car si tu atten kil revienne e ke c pa le cas ca va etre difficile....
auu moins la lecon ke tu peux retirer e ke jai retirer et ne plus se fier aux paroles car ils on beau promettre mont et merveilles a la fin y a ke les acte ki compte....
.....
Citation
miss21 a écrit:
j'aimerai tant avoir une derniére discusion face a face c'est tout se que je lui demande mais il refuse catégoriquement alors aujourdui je lui est envoyé un texto en lui disant :
Tia peut etre raison depuis le début tout se que je fait sa ne sert a rien mais ou moin jaurai ésséyé car je pensé kon en vallai la peine...
il ne ma pas répondu voila sa décision est prise donc vais ésséyé de plus lapelé o moin juska lundi pour tenté un gétapan je vais lapeler et lui dire suis dans ton quartier je taten et je bouge pas tant que tu vien pas me parler je peux pas le laisser tant que j'aurai pa eu ma discusion tant que je l'aurai pas vu une derniére fois
Atendre ok mais combien de temps ??????