Citation
zouzou94 a écrit:
salam
est ce que ta fille pleure beaucoup? oui mais juste la nuit et quand elle a des coliques
est ce qu'elle hurle au lieu de pleurer? non, la journée si elle a bien mangé et qu'elle n'a pas de coliques, elle est calme et peut rester dans son tapis d'éveil sans pleurer.
as tu fais attention si parfois elle grimace seule ou tire sa langue? à part les gestes innés des premières semaines, non
penche sa tete en arriere quand tu l'as prends parfois? oui
des fois lui arrive t il de vomir loin de ses repas? oui elle regurgite et parfois le lait est caillé
quel lait utilise tu?? je donne le sein mais parfois si elle pleure au sein, je lui donne un petit biberon de Nursie
est il épaissit au moins? je ne pense pas
si les reponses sont oui je peux t'aider
Citation
sara83 a écrit:Citation
zouzou94 a écrit:
salam
est ce que ta fille pleure beaucoup? oui mais juste la nuit et quand elle a des coliques
est ce qu'elle hurle au lieu de pleurer? non, la journée si elle a bien mangé et qu'elle n'a pas de coliques, elle est calme et peut rester dans son tapis d'éveil sans pleurer.
as tu fais attention si parfois elle grimace seule ou tire sa langue? à part les gestes innés des premières semaines, non
penche sa tete en arriere quand tu l'as prends parfois? oui
des fois lui arrive t il de vomir loin de ses repas? oui elle regurgite et parfois le lait est caillé
quel lait utilise tu?? je donne le sein mais parfois si elle pleure au sein, je lui donne un petit biberon de Nursie
est il épaissit au moins? je ne pense pas
si les reponses sont oui je peux t'aider
Citation
sara83 a écrit:
merci Zouzou pour tes réponses.
j'ai déjà vu une pédiatre il y a 15 jours pour les coliques. je lui ai parlé des régurgitations, elle a dit que ce n'est pas grave dès qu'elle prend bien du poids. elle n'a pas fait un examen spécial pour vérifier si c'est du RGO, mais elle a dit que c'est ça. elle m a prescris perydis et debridat. mais je ne prends pas ce traitement à la lettre. je lui donne pérydis juste quand les coliques commencent.
mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle dort la journée et est calme. dès qu'on va se coucher, elle commence à hurler.
Citation
sara83 a écrit:
merci à toutes pour vos réactions.
la nuit dernière elle a bien dormi depuis 22:00 jusqu'à 08:00 avec un réveil à 00:00 et à 03:00. j'ai commencé à lui faire prendre son traitement comme indiqué par son pédiatre.
mais moi je n'ai pas pu dormir avant 04:00 et pourtant j'ai tout essayé (lire un livre, prendre une tisane, essayer de se concentrer sur le sommeil...). j'espère pouvoir bien dormir cette nuit car demain c'est son rendez vous de vaccin.
merci encore une fois o d3iou m3aya pour que ça passe rapidement.