Citation
hole a écrit:
c'est la fête dis donc
Citation
Oum b a écrit:Citation
hole a écrit:
c'est la fête dis donc
Les commentaires inutiles on s'en passe...
Ben si il est dur c'est qu'il te désire..lol c'est plutôt flatteur et nécessaire si vous avez autant de rapports!Citation
Oum b a écrit:
Salam les yabiiii
Alors dites moi jai une question qui me trote , combien a peu près par semaine avez vous des rapport ? Et les hommes combien de temps vous tenez?? Car mon mari me demande de faire tout les jours , je suis enceinte et fatiguée et franchement j'en peut plus cest trop dur... J'aimerai trop 2/3fois par semaines... Je suis obliger de dire que jai mal au ventre rabi smehli car c'est trop pr moi
Je précise que ça fait 1ans quon est marié
Et aussi dites moi pensez vous qu'il faut montrer ces sentiments à son mari? Ou vaut mieux etre froide? Czr j'ai l'impression que olus je suis câline et douce et plus il est dur
Barakallahu fikoummmm
Citation
chrisado a écrit:Ben si il est dur c'est qu'il te désire..lol c'est plutôt flatteur et nécessaire si vous avez autant de rapports!Citation
Oum b a écrit:
Salam les yabiiii
Alors dites moi jai une question qui me trote , combien a peu près par semaine avez vous des rapport ? Et les hommes combien de temps vous tenez?? Car mon mari me demande de faire tout les jours , je suis enceinte et fatiguée et franchement j'en peut plus cest trop dur... J'aimerai trop 2/3fois par semaines... Je suis obliger de dire que jai mal au ventre rabi smehli car c'est trop pr moi
Je précise que ça fait 1ans quon est marié
Et aussi dites moi pensez vous qu'il faut montrer ces sentiments à son mari? Ou vaut mieux etre froide? Czr j'ai l'impression que olus je suis câline et douce et plus il est dur
Barakallahu fikoummmm
Tant d'hommes sont mous et ont une virilité en désordre...
sans aller jusque là tu peux quand même réguler son désir non..? On est pas des bêtes ..lolCitation
Oum b a écrit:
Je vais me renseigner de ce pas !!!
Citation
Oum b a écrit:
Je vais me renseigner de ce pas !!!
Citation
Oum b a écrit:
Looool franchement si je trouverai un truc qui réduit sa qui n'est pas dangereux je prend sans hésiter lol
Citation
hole a écrit:Citation
Oum b a écrit:Citation
hole a écrit:
c'est la fête dis donc
Les commentaires inutiles on s'en passe...
bah quoi c'est pas vrai ?
sérieusement quesque tu veux qu'on te dise ? Ton mari il aime sa, et le faire beaucoup de fois par jours y'a rien d'anormal, c'est normal, l'homme à des besoins très fort à ce niveau la, toi tu est enceinte, si tu est très très fatigué à cause de la grossesse dis lui, parle lui, et essaye de trouver un arrangement si vraiment t'en peux plus... mais dans tout les cas la femme ne doit pas se refuser à sont mari
Inquiète toi plutôt si un jours il venais à ne plus vouloir de toucher.
J'espère t'avoir aidé !