Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Svp aidez moi je suis morte de l’intérieur
S
Hier, 20:30
Salem mes sœurs et frères

Je reviens vers vous encore une fois , sachez que avoir vos avis vos conseils me fait un bien fou et étant donné que je n’ai pas énormément d’avis à part pleurer pendant mes prières et venir chercher des conseils sur ce forum je n’ai pas d’autres sorties de secours..

en 2017 j’ai commencé à faire des crises d’angoisse qui se sont transformé en crise de tétanie par la suite, j’ai appris à vivre avec mes crises , bref en 2019 j’ai eu une relation à distance avec un homme que j’ai trop aimé , je pensais que c’était réciproque et que notre relation allez aboutir au mariage mais je me suis trompé. La relation ne menant à rien j’ai insisté pour qu’ils viennent voir mon pere j’ai attendu encore quelques mois et n’ayant aucun pas de son côté j’ai mis fin à cette relation. Je pensais sincèrement que sa aller le booster à faire les choses correctement mais je lui ai simplement tendu une perche il a profité de la situation pour me dire d’accord comme tu veux c’est fini!!

Cela fait maintenant un an que c’est fini , je ne suis pas là pour mentir ou faire genre , malgres tout je l’aime toujours et je prie jour et nuit pour oublier cette personne mais cette rupture m’a vraiment tué mes sœurs et frères
Mes crises d’angoisse arrivent de plus en plus régulièrement et je développe d’autre problèmes..
Je n’arrive plus à prendre les transports en commun car je me sens enfermé
Je veux toujours être proche d’une fenêtre pour être sûr de respirer correctement
Je ne peux plus me rendre dans des centre commerciaux le monde me fait peur
Lors des réunions je suis angoissé de ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre je me sens enfermé

Je dois bientôt faire un voyage qui dure 3 heure et depuis que j’ai réservé je cumule les crises de tétanie, tremblement palpitations pleur..

Svp aidez moi que dois je faire , j’ai pris rendez-vous chez un Kinésiologue je fais mes prières mes douhaa je fais la prière de tahaccud des’ que je peux

Que dois je faire svp donner moi un conseil
S
Hier, 20:45
Salam

Que Dieu apaise ton cœur, soulage ta peine et dissipe tes angoisses.
Que Dieu t'accorde la sérénité du cœur, de l'âme et de l'esprit.
Que Dieu innonde ton cœur, ton âme et ton esprit de sécurité et de tranquillité.

Continues à prier, faire les invocations.

Ajoute le dikr, notamment, la hawla wa la quwwata illa billah. Répète la autant que possible ainsi que astarghfoullah.

Il y a l'invocation du prophète Yunus qui apaise aussi.

Lâ ilaha ilâ ant, Soubhânaka, Inî kountou mina dhâlimîn

«Nul n'est digne d'être adoré en dehors d'Allâh !

Pureté à Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes»

Et une autre invocations à dire pour demander la facilité dans les choses.

Allâhoumma La Sahla illa ma ja’altahu sahlan wa anta taj’all al hazan idha chitta sahlan.

“Ô Allâh, rien n’est facile, sauf ce que Tu as rendu facile, et Tu es Celui qui, selon Ton vouloir, rend facile ce qui est difficile"

Citation
Svygmn20 a écrit:
Salem mes sœurs et frères

Je reviens vers vous encore une fois , sachez que avoir vos avis vos conseils me fait un bien fou et étant donné que je n’ai pas énormément d’avis à part pleurer pendant mes prières et venir chercher des conseils sur ce forum je n’ai pas d’autres sorties de secours..

en 2017 j’ai commencé à faire des crises d’angoisse qui se sont transformé en crise de tétanie par la suite, j’ai appris à vivre avec mes crises , bref en 2019 j’ai eu une relation à distance avec un homme que j’ai trop aimé , je pensais que c’était réciproque et que notre relation allez aboutir au mariage mais je me suis trompé. La relation ne menant à rien j’ai insisté pour qu’ils viennent voir mon pere j’ai attendu encore quelques mois et n’ayant aucun pas de son côté j’ai mis fin à cette relation. Je pensais sincèrement que sa aller le booster à faire les choses correctement mais je lui ai simplement tendu une perche il a profité de la situation pour me dire d’accord comme tu veux c’est fini!!

Cela fait maintenant un an que c’est fini , je ne suis pas là pour mentir ou faire genre , malgres tout je l’aime toujours et je prie jour et nuit pour oublier cette personne mais cette rupture m’a vraiment tué mes sœurs et frères
Mes crises d’angoisse arrivent de plus en plus régulièrement et je développe d’autre problèmes..
Je n’arrive plus à prendre les transports en commun car je me sens enfermé
Je veux toujours être proche d’une fenêtre pour être sûr de respirer correctement
Je ne peux plus me rendre dans des centre commerciaux le monde me fait peur
Lors des réunions je suis angoissé de ne pas pouvoir ouvrir une fenêtre je me sens enfermé

Je dois bientôt faire un voyage qui dure 3 heure et depuis que j’ai réservé je cumule les crises de tétanie, tremblement palpitations pleur..

Svp aidez moi que dois je faire , j’ai pris rendez-vous chez un Kinésiologue je fais mes prières mes douhaa je fais la prière de tahaccud des’ que je peux

Que dois je faire svp donner moi un conseil
Hier, 21:31
Salam faut voir un psychiatre pour langoisse guérisons a toi
Hier, 21:38
Agoraphobie, claustrophobie.
Tout ça se soigne....... avec des médecins bien sûr.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Aujourd'hui, 00:57
qu'Allah te facilite

fais beaucoup de istighfaar
beaucoup de dhikr, lis le coran, pris, rapproche toi d'Allah

tu as ouvert une brèche à sheytan, en ayant été dans une relation hors mariage, la souffrance que tu vis c'est la conséquence lié à ce péché

la clé c'est de faire du istighfaar et une grande tawbah, approche toi d'ALlah
Pas de MP d'hommes
M
Aujourd'hui, 01:14
Salem alikoum,

Qu Allah te facilite.

Il y a des plantes naturels telles que le millepertuis qui sont fait pour les déprimes et angoisses. Achète ca en pharmacie. Mais le résultat se fera d'ici 3/4 semaine inchallah.

Essaies également de faire des roqyias très souvent.

Et par la suite, si rien n'y fait va voir un psychiatre, il y a des traitements pour cela.

Mais essaie le millepertuis avant et les roqyias.

Qu Allah te facilite. Amin

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook