Citation
atalia a écrit:
salam,
je pense qu'il faut lui dire, lui expliquer que ce n'est pas ce que tu attends, mais calmement et pour l'avenir de vous deux, il faut qu'il y ai des concessions de sa part. dis lui que tu t'ennuies, et que tu voudrais plus sortir avec lui de temps en temps. qui ne demande rien n'a rien.
Citation
wikette a écrit:
Mais une sortie de temps en temps, je ne trouve pas que c'est trop en demander
Juste les w.e !
Même si je bosse et que je me sens épanouie dans mon travail, je trouve important de passer du temps avec mon mari les w.e
tu as tt à fait raison wikette mais la elle est au bord de la dépression , elle pleure et elle pense même à la séparation ( allahe yastare) elle doit commencer pas décompresser et se calmer , changer d'air et après elle aura le tête calme pour voir cmt faire changer son mari , car en parler encore mnt ca va créer que des diputes surtout que le mari travaille la nuit et dors le jour.Citation
wikette a écrit:
Juste les w.e !
Même si je bosse et que je me sens épanouie dans mon travail, je trouve important de passer du temps avec mon mari les w.e
Citation
wikette a écrit:Citation
atalia a écrit:
salam,
je pense qu'il faut lui dire, lui expliquer que ce n'est pas ce que tu attends, mais calmement et pour l'avenir de vous deux, il faut qu'il y ai des concessions de sa part. dis lui que tu t'ennuies, et que tu voudrais plus sortir avec lui de temps en temps. qui ne demande rien n'a rien.
Si j'ai bien compris, je crois qu'elle lui en a déjà parlé d'où les disputes.
Il lui a répondu que ce n'est pas dans son caractère...
Sinon, pour répondre à ta question Liny, non, je ne crois pas que tu en demandes trop, c'est la moindre des choses.
Tu ne demandes pas la lune à ce que je sache.
Consacrer du temps à sa jeune épouse le w.e, rien de plus naturel, surtout au bout de 6 mois de mariage.
C'est mon opinion !
Vous en pensez quoi ? C'est trop demander ?
Citation
atalia a écrit:Citation
wikette a écrit:Citation
atalia a écrit:
salam,
Si j'ai bien compris, je crois qu'elle lui en a déjà parlé d'où les disputes.
Il lui a répondu que ce n'est pas dans son caractère...
Sinon, pour répondre à ta question Liny, non, je ne crois pas que tu en demandes trop, c'est la moindre des choses.
Tu ne demandes pas la lune à ce que je sache.
Consacrer du temps à sa jeune épouse le w.e, rien de plus naturel, surtout au bout de 6 mois de mariage.
C'est mon opinion !
Vous en pensez quoi ? C'est trop demander ?
Salam,
j'avais pas bien lu, et effectivement, donc peut être à liny de prévoir une sortie tout les 2, c'est ce que je fais avec mon mari, qui n'est pas non plus le grand romantique.
une semaine à l'avance lui dire voilà samedi soir j'aimerai qu'on aille à tel endroit j'ai réservé et cela me ferait plaisir qu'on se retrouve ailleurs. Noter le côté plaisir personnel. et je suis d'accord avec toi Wikette ce n'est pas trop demander, c'est normal, parce que ça ne fait que 6 mois mais qu'est ce sera dans 10 ans ? ça aussi il faut y penser.
Citation
raca a écrit:Citation
wikette a écrit:
Juste les w.e !
moi aussi wikette
mais si lui il veut pas ...
que veux tu faire ???
elle va pas faire une crise ts les week-end
Citation
yabiladienne1 a écrit:
dsl pour toi c pas évident de vivre ca te je sais de koi je parle, moi cava encore hamdelialhe mon mari est partant pour tt, mais je me souviens d'une fois , on étais sur le même lit et il s'est couché alors que je voulais qu'il reste avec moi un peu me parler et tt , mais il s'est endormi vite fait , je lé pris rès mal et jé pleuré ca m'a fait trop mal qu'il n'est pas resté à me parmler un peu ( c'étais de ma faute je ne lui ai pas expliquer que jé besoin de lui) bref tt ca pour te dire que ce que tu vis doit être pas facil ,on a tj besin de l'autre , parlr , se balader , faire des choses à deux , le sentir tj avec toi, jé logtemps fait des va et viens entre la france et le maroc et c'étais tj dur de me séparer de lui ( fallait que je fini des trucs au maroc ) et rien que l'idée de m'éloigner de lui me torture.
pour revenir à ton prob je te dis:
- son travail la nuit n'aide pas aussi il faut comprendre que le someil de la nuit est imortant et même quand on dors le jour on récupère pas vraiment ( donc ca sera bie s'il y'a uen option pour qu'il travaile le jour)
- de ton côté arrêtte de se disputer avec lui , s'il tedit il n'aime pas ca et qu'il est pas ce genre d'homme c qu'il veut pas changer , c que tu peux faire c de te trouver un travail , des occupations des copines avec ki sortir ett , fais toi plasir même s'il n'est pas avec toi commeca tu décompresse et le peu de temps que vous assez enssemble vous ne vous disputez pas.
fait des programmes à toi même sans lui sors , décompresse , car se disputer ca ne servira à rien , et encre attendre qu'il soit dispo pour faire des choses c pas gagner.
peut être il bougera en te voyant sortir et avoir des copines.
bref je te suhaite bonne chance je te dis just que s edisputer ca ne te servira pas à grand choses , reste calme et essaie de te trouver des occupations , t'as du temps alors profite -z en et quand ton mari es la habille toi bien soit souriante et essaie d'être compréhensive le travil de la nuit c pas top.
Citation
yabiladienne1 a écrit:
salam liny c pour ca que je te dis d''essayer de décompresser et de te calmer , les disputes vont faire fuir ton mari et il faut que tu fass tt pour protéger ton mariage.
essaie de te relaxer d'abords te calmer prendre l'air , comme ca tu sera calme qquand il rentre à la maison et essaie avec lui avec douceur tu sais l'amour , la tendresse, l'affection sont des armes fatales qui te seront d'une grande utilité.
tu déprime aussi car t'as pas grand choses à faire que de l'attendre ...
Citation
wikette a écrit:
Dans un premier temps, je pense qu'il sera plus raisonnable de commencer par arrêter le travail de nuit.
Pour un jeune couple récemment marié, c'est à éviter.
Surtout que tu passes toutes tes nuits seule et que la journée aussi parce qu'il dort...
S'il ne travaille pas les w.e, je pense qu'il doit faire des efforts pour passer un peu de temps avec toi, sa jeune femme.
Par contre s'il est contre le romantisme on va dire, les ballades, etc, je ne sais pas si arrêter le travail de nuit changerait quelque chose ...
Citation
caracteriELLE a écrit:
montres lui ton post ... et demandes lui ce quil en pense !
bon courage