salam polly-pocket et milles merci pour tes encouragement ca fais du bien alors j ai decide d arreter de me plaindre et de commencer le changement .. je vous tiendrai au courant de mes menu ma perte de poidsCitation
polly-pocket a écrit:
Salam Alikoum et mabrouk pour ta petite princesse !!! Ne déprime pas car c'est normal d'avoir un peu de poids après un accouchement, surtout que la on est presque en hiver, et c'est une période ou l'on a tendance à manger un peu plus aussi ... Le fait que tu allaites va aussi t'aider à perdre du poids, essaie de trouver une alimentation riche en vitamine pour toi et ta petite, tout en prenant soin de pas manger trop gras non plus...
Voilà j'espère t'avoir aider...
Citation
al_leyl a écrit:
Coucou ma poule, je suis partante pour perdre du poids incha'Allah
donc tu veux perdre 10 kilos ?
Moi je pars pour perdre au moins 5, 10 ça serait un rêve
aujourd'hui pas de régime
matin : bol de chocolat chaud au lait avec 3 sucres et une demi baguette avec du nutella
midi : Omelette avec des oignons et des tomates " bed o maticha ", et une demi baguette
dans l'aprem j'ai du grignoter qqch mais je me rappelle plus
soir : Sandwich mayo avec des merguez , salade de carottes et de choux avec de la vinagrette, une banane, une clémentine
Je mange très très désiquilibré
donc faut que je me resaisisse
et surtout mon addiction au pain !!!!
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam
mabrouk pour ta princesse allah ykhaliha likoum
alors je te conseil d'aller doucement dans ton regime
pondant 9 mois ton corps a subit des changement donc il te faut du temps pour le retrouver il ne faut surtout pas forcé et surtout avec l'alitement
j'ai perdue mes kg de grossesse hamdoulilah mais 1 an après l'accouchement donc ne stresse pas tout va partir
je te conseil aussi de suivre la chrononutrition c'est géniale tu peux bcp perdre avec peut de privation
moi ce qui me reste c'est de faire un peut de sport mais je ne trouve pas le temps pour aller a la salle avec ma puce et a la maison je ne sais pas comment ni par quoi commencé