bonjour tout le monde! qui pourrait m'aider à remplir le formulaire de demande de visa long sejour pour la belgique svp ? je ne sais pas quelle case remplir et quoi mettre! merci. voir formulaire ici : [dofi.ibz.be]
MERCI BEAUCOUP schtroumpf%bricoleur : saurais tu me dire si je peux télécharger ce formulaire ou suis-je obligé de m'inscrire sur le site de : TLS CONTACT CASABLANCA pour l'avoir? à quel moment je dois m'inscrire ( avoir un nom d'utilisateur et mot de passe) sur le site de TLS contact? une autre qustion svp : si la commune du maroc nous fournit un document écrit coté arabe et coté français , comme la copie integrale de l'acte de naissance ,devrons nous la traduire une 2éme fois quand même? merci
c'est mieux d'inscrire sur le site TLscntact pour les document écrit coté arabe et coté français tu va l'egaliser coté français seulement et pas besoin de traduction dans ce cas car il est deja en français
Bonjour j'ai lu ta question sur un autre topic, tu as reçu ta réponse ici ce n'est pas toi en Belgique qui doit s'inscrire sur le site mais bien ton épouse au Maroc
Citation peace222 a écrit: merci beaucoup, on est obligé de s'inscrire sur le site?
bonjour Jane -doe et merci pour ta réponse. je sais que ma femme doit s'inscrire sur le site pour le rendez vous et suivre son dossier. mais en s'inscrivant sur le site je suis tombé sur un formulaire éléctronique à remplir et à envoyer ? est ce bien le formulaire de demande de visa ou un autre ? merci beaucoup.