Citation
gemia a écrit:
Demande ce que lui procure le"h"?quelles sensations?
Citation
musica a écrit:
Bonsoir Iris75,
Ton post me fait beaucoup de peine, parce que je lis à travers les lignes et je sens ta détresse.
J'ai des enfants aussi mais pas du même âge que le tien, ils sont encore petits, mais l'adolescence arrivera tôt ou tard et je me mets à ta place.
Je pense que ton fils a besoin d'extérioriser sa peine parce que le décès de son père est un coup dur. Comme tu es seule et que ta famille n'est pas au courant, ce sera très difficile pour toi, il te faudra une aide extérieure (psy) si ton fils n'y voit pas trop d'inconvénients.
Tu dis que ton fils a tout pour être heureux, mais peut-être qu'il faudrait qu'il soit un peu plus frustré (sa frustration est nécessaire), que tout ne lui soit pas mâché...le mettre en contact avec sa famille (cousins, cousines, oncles, tantes, pour qu'il se situe ), lui montrer ta confiance en le valorisant (c'est le seul homme de la maison) mais surtout surtout arrêter de le frapper, parce que cela risque de se retourner contre toi, et parce qu'en faisant cela, tu lui montres que tu n'as n'as plus d'autres moyens, que tu es donc faible, et là le bât blesse.
Ton fils a besoin de repères familiaux, d'une maman forte, et d'occupations (sport et études) pour retrouver une hygiène de vie.
Il faut absolument déterminer avec qui il fume et sans le lui dire, l'éloigner de ces nuisibles.
Je te souhaite beaucoup de courage, tiens nous au courant