Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi pour organiser mes fiancailles
l
30 août 2013 21:42
salamou3alayoum,

Merci d'avance à tt ceux qui voudront m'aider

bon voilà, on va demander ma main dans 10j, et je sais pas ni moi ni mon fillancé ce qu'on doit faire dans lkhetba, les trucs qui deveront emmené avec eux ect, je signale qu'on va faire une fête pour drib sda9 inchaaLAH, donc on vx une khetba mtewla mais sans dépensé beaucoup d'argent


Merci bcp
N
30 août 2013 22:17
Lailah, j'ai organisé mes fiançailles en mois d'août, voici mon retour j’espère pouvoir t'aider:

"Comme vous le savez j'ai organisé mes fiancailles le 16/08 et bghit ndir mon retour mais chetkon ghabrine surtout les filles li jaw au Maroc en août. Bon je commence.
La veille mchit l un hammam turc, retahit m3a rassi et juste aprés drt manicure et pédicure. Le lendemian li howa le jour J chb3t n3ass le soir pas de stresse ftert bzerba et aprés direction Fettah darli coiffure et maquiillage ghzal tla9it b quelques 3roussate salit jat moraya ma soeur wsslt l dar ste9bloni b sla wslam mes soeurs tantes grands mére ... L9it traiteur het les tables kolchi ghzal comme je l'ai demandé. À 19h jaw ma belle familles bd9ay9iya jabo lia tyafer ghzaline fihom de l'or, des tenues, sac, sandales, parfum hlib tmer henna werd chocolat gâteau et bouquet. Lhmdollah hmro lia wejhi. J'étais f ma chambre ferehana et bagha nkhrj hhhhh ghlsst chwia wahd 30 min et khrjt b la 1ere tenue hchemana et tout 3ad mon fiancé jawl yhyd lia lhechma et il a réussi tbarkallah 3lih. Ghlssna chwia chtehena ensemble jaw nass slmo 3lia et tsswero m3ana drna photographe donc howa tklf b kolchi. Dwezt chi 1h30 et bdlt la tenue okhrgt b la 2eme bach nt3chaw daz le repas zwine pastille poisson et chwa. Aprés ghlssna chwia et drna lfatiha et trkab lkhwatm chehal 3jbni lhal f had le moments. On a coupé le gateau et khdina des photos ensemble et ghlssna chwia bian klaw les invités le gateau et saaaaaalina. L3e9ba lgha3 les filles.
Mbrouk pour les nouvelles et mbrok pour Nisrinadine miss leyla et Moon, j'espere mankonch nssit chi ghzala fikom."

Alf mabrok
30 août 2013 22:32
Lailah lah ikemel b lkhir aji j'ai pas bien compris nehar lekheteba vs ferez aussi drib seda9 c'est bien ça ?
Et tu es de quelle ville ?
S
31 août 2013 00:01
voilà ma chérie je t'ai fait copier coler du mien :
Retour Fiançailles Salnou le 27 Avril 2013
Salnou [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
6 mai 2013 21:07
Retour Fiançailles Salnou le 27 Avril 2013

Habibati hamdouAllah hamdouAllah hamdouAllah tous c'est trés bien passé et même bcp plus de ce que j'imaginais.. HamdouAllah dwezte une nuit toute belle '' J'ai était sur un petit nuage moi ^^ ''
Bon le retour !!!!
Le Samedi 27 Avril : Réveil à 9h du mat !! Ftour avec ma maman chérie et Sibi, ensuite destination Dona Lady pr mani pédi et pause vernis, ensuite destination Hassan pr se faire faire hnina (3melte un petit doigt prcq ma maman baghatni ne3melha) Next station, c'est Point de beauté qui se trouvé derrière la CDG hamdouAllah je n'étais pas du tout déçue, hamdouliAllah, darouli make-up soirée puis un chignon et c'était tt beau (chaker rassou daz men lehna grinning smiley) ,à 15h20 j'étais préte,mchina l dar Sibi et moi rta7ina on a mangé un truc à la rapide (alkhel3a tel9i menii...) puis la photographe Hanane la proprio du LABO MCHALLAH jat 3emlatli des photos entre famille et copine et cousines, d'ailleurs jamais jamais je ne cesserai de remercier Hanane, c'est une vrais pro de la matiére, tbarkeAllah 3liha, tt le monde a adoré son travail c'est une vrais fée de la photographie, je t'adoooore Hanane que Dieu te garde !!!!!! Entre temps le traiteur ja à 13h il a installé le matériel et tt, que dire sur le traiteur Brahim sauf que Allah ya3tik s7i7tek tbarkAllah tt le monde a adoré la bouffe (gateau soirée+jus+7liwate de louz+thé+amuse gueule+pastille fruit de mer+mechoui+glace+fruit de saison) merci merci merci merci merci Brahim pr tt, un prof au vrais sens du terme! à 17h30 Jaw d9ay9ia (groupe Fraga) un excellent travail, n9i9yine,mtouwline et newdou l7i7a! Puis Bouchra est arrivée vers 17h45, une femme pro!! Jamais j'ai vu une Djette aussi pro que elle! Elle sait quoi faire comment le faire et quand le faire,+jeux de lumière et un son bien travaillé, Bouchra je t'adore je t'adore, TbarkeAllah 3lik!!!
A 18h45 chéri et sa famille arrivent, hebtou hezou lehdia et d9ay9iya m7ey7ine puis dekhlou 7etou lehdia (Henné+Lait+Tmer m3emer+chocolat Déskalides+Dragées+gateau (The bread house) tt le monde a adoré, tt bon tt bon+Bouquet de fleur+Teyfour (2 tissus de takchita+tissus de jellaba+sandales ALDO+Belgha fassia+coffret de parfum+or+coran) ) puis ma maman hebtatni puis chéri est venu me récupéré, il était tt content à me voir ainsi hamdouAllah il avait les yeux qui brillent,9ali (Fayne kenti mkhebya hadchi 3lia!! lyouma anehreb bik grinning smiley) puis dkhelna b sla ou slam et d9ay9ya aussi 7ey7ou, puis Bouchra a pris la relève, bdaw les jus et la bouffe et les photos, puis le dinner et hope les photos puis le lait et les dattes (fere9nahouma aussi 3la les invités) puis lbessni chéri mes bijoux et moi aussi lebesstlou la bague, et Bouchra 3emlatli la chanson de Maher Zain que j'ai A D O R E sans parlé de Hanan tbarkeAllah 3liha video et photos mchAllah trés performantes et mtiwla tbarkAllah, i just admire her !!! puis 3melna lfatha et dou3a2 (trop émouvant) puis on a coupé le gateau et bybebyebye sad smiley voilà les filles mon retour, si vous avez besoin de ttes autres choses posez moi la question, sinon si j'ai oublié qlqch fekrouni pr vous raconter... Hadik lila makrehtche chéri yeb9a mazaaaaaal^^ 3e9ba lila lekbira yarebiiiiiiii inchAllah, drums rolls !!! SALNOU est officiellement FIANCEE
Ma takchita de fiançailles : [www.casimages.com]
Mani (les petites fleurs c'est la main de Sibi, l'autre c'est la mienne) [www.casimages.com]
Chocolat Déskalides [www.casimages.com]
Eyes make-up [www.casimages.com]

Bisou les filles!!!
s
31 août 2013 23:45
salut Mme mabrouk madarti allah ikamel 3lik b lkhirr
si tu es à casa,est ce que tu peux me donner les noms de la photographe et de la DJ bouchra,puisque je vais me marier en novembre inchaalah .
mmerci
S
1 septembre 2013 00:06
Je ss de Rabat, mais sinon contacte Mme Bouchra je pense qu'elle peut faire le déplacement 0666930532 de lui tu es de ma part Salma de Hay Essalam
l
2 septembre 2013 21:52
Salam les filles, comme je suis nouvelle sur le forum smiling smiley c'est depuis le jours ou jé écri mon message wana tansayen les réponses mais je savais pas par ou chercher TWEDERT Oups

nour-the bride 7biba diali hadi machi khetba w drib sda9, w 7ena on se connais pas càd les familles entre eux; en plus on compte fére chi 7aja khfifa w yaurais pas les bagues wla les bagues darori nehar lkhetba pacque 7ena radi yalah net3arfou.

merci les filles bis


f
2 septembre 2013 23:10
alors moi mes fiancailles c'est le 21 septembre nchaalah avec drib sdak, j'ai bouclé avec le traiteur, la neggafa j'ai pris Khmissa et le coiffeur Carita nchaalah ! il ne me manke plus ke le mini orchestre et le photographe !! donc je vous ferez un retour nchaalah après le jour J. Sinon Lailah si c'est juste un taarof et ke tu vas faire drib sdak après ! il vaut mieux faire juste un après midi avec des gateaux, des salés, des jus, thé et café et puis c'est tout. moi mon fiancé il m'avait ramené un bouquet de fleur et un gateau Amoud le jour de taarof, et nous on a fait ce ke je viens de te citer hit c'était le 1er jour de TAAROF avec ma famille. et la vous vous mettrez d'accord sur le jour des fiancailles officielles avec drib sdak !! Lah ykemmel alik aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook