Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi pour ma mouqabala
14 avril 2024 21:39
Salem

J'ai rencontré un homme correct sur un site de rencontre avec une tierce personne en gros on peut pas s’isoler seul est le but de ce site et presque tout les jours nous discutons de tout et de rien, mais jamais d'autre chose ou de sujets déplacés de toute façon c’est le but de cette plateforme qui n’est pas gratuite . Le monsieur dit qu'il est prêt à demander ma main et à faire donc la mouqabala. Le souci qui se pose, c'est qu'il m'a envoyé ses photos avant de me voir et moi de même, mais seulement mon visage, pas ma taille contrairement à lui. Malheureusement, je l'ai fait exprès, c'est triste à dire, mais je n'assume pas ma petite taille, je suis trop petite. J'ai peur du jugement et en même temps j'ai peur que le jour de la mouqabala ça se passe mal. Il ne m'a pas donné ses critères, mais en même temps il pense que je suis normale, pas de petite taille. Que faire, les filles ?
Dois je lui dire ou considérer ça comme quelque chose de normale de la vie pas un défaut sachant que je souffre et j’étais refuser plusieurs fois pour le même motif.
J’arrive à mes 37 ans bientôt insha’Allah j’ai peur de ne jamais pouvoir me marier

Ps ne me demander pas ma taille mais sachez que je suis trop petite pas naine non plus mais petite moins 1m53

Salem
14 avril 2024 21:42
Salam aleykum, soit honnête tout ce qui est petit est mignion
14 avril 2024 23:35
Vous parlez presque tous les jours de tout et de rien mais il ignore toujours ta taille ? Surprenant ça !

Sinon tu t'en fout, tu es comme tu es ! Et si il est pas content, bah tanpis !...Et n'ai pas honte de ta taille !

Mais avant de le rencontrer faut lui dire, pour éviter les surprises.

Sinon Respect à ceux et celles qui font des mouqabalas, moi perso je pourrais pas 😮‍💨
a
14 avril 2024 23:36
salam

tu es petite mais tu n'as pas une taille hors norme non plus
je connais plein de femmes qui ont ta taille, ça ne les a pas empêché de se marier
F
15 avril 2024 00:19
Le frère de mon mari fait 1m80 et sa femme 1m50 , ça ne veut absolument rien dire .
15 avril 2024 00:57
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…
Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 avril 2024 01:34
Aleykoum salam,

Si tu es certaine que par le passé, c'est ta taille qui a empêché des hommes d'aller plus loin avc toi, tu aurais dû la faire figurer sur ton profil ou en informer cet homme au détour d'un échange (mais en mm tps, il ne t'a pas interrogé à ce sujet surement que ce n'est ps un critère pr lui).

Il n'est ps trop tard nn plus... ca te permettra d'être un peu moins tendue le jour J...

Citation
Elina-maroc-agadir a écrit:
Salem

J'ai rencontré un homme correct sur un site de rencontre avec une tierce personne en gros on peut pas s’isoler seul est le but de ce site et presque tout les jours nous discutons de tout et de rien, mais jamais d'autre chose ou de sujets déplacés de toute façon c’est le but de cette plateforme qui n’est pas gratuite . Le monsieur dit qu'il est prêt à demander ma main et à faire donc la mouqabala. Le souci qui se pose, c'est qu'il m'a envoyé ses photos avant de me voir et moi de même, mais seulement mon visage, pas ma taille contrairement à lui. Malheureusement, je l'ai fait exprès, c'est triste à dire, mais je n'assume pas ma petite taille, je suis trop petite. J'ai peur du jugement et en même temps j'ai peur que le jour de la mouqabala ça se passe mal. Il ne m'a pas donné ses critères, mais en même temps il pense que je suis normale, pas de petite taille. Que faire, les filles ?
Dois je lui dire ou considérer ça comme quelque chose de normale de la vie pas un défaut sachant que je souffre et j’étais refuser plusieurs fois pour le même motif.
J’arrive à mes 37 ans bientôt insha’Allah j’ai peur de ne jamais pouvoir me marier

Ps ne me demander pas ma taille mais sachez que je suis trop petite pas naine non plus mais petite moins 1m53

Salem
15 avril 2024 02:36
Salam

No panic !

Ne dit rien ... Tu te présentes à ton rdv de mouqabala normalement avec des talons de 5 cm.

Ne stress... pas... le stress provoque les tumeurs !

Donc .... zen, et de visu tu peux lui dire ou pas ... il a une bouche et des yeux aussi!
C
15 avril 2024 08:43
Ben tu l intègres naturellement dans une conversation.
« Tu mesures combien ? Moi je mesure tant ». Et puis voilà on en parle plus. Si il avance c est que ça ne le dérange pas.
Ou peut être même ça vous n avez pas le droit d en parler ?
Ça me dépasse un peu ces histoires de rencontres et mouqabala à vrai dire …
Z
Z59
15 avril 2024 18:24
S'il ne t'as pas demandé ta taille c'est que ce n'est pas important pour lui, maintenant tu mesures la taille qu Allah t' à donné, ne te prends pas la tête.
Le jour de la rencontre porte des talons et dis lui que tu es plus petite en vrai
Franchement rien de grave , tu es une femme je vois pas l'intérêt de mesurer 2m lol! Tu peux toujours porter des talons pour t' allonger un peu.
Et s'il ne comprends pas ,alors next ! Il ne te mérite pas
Les hommes qui sont focus sur le physique plutôt que le reste ,ne méritent pas de fille de bonne famille.
Sois confiante et kheir inchallah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook